Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir ses amis, ça se mérite. [16.07.10 / 03h15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
......
Ernest Cabart
Ernest Cabart

Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2010
Crédit : Evaaaaan ! (l)


In the game
Secret : Je suis assexuel
Relations :
Gains :

Voir ses amis, ça se mérite. [16.07.10 / 03h15] Vide
MessageSujet: Voir ses amis, ça se mérite. [16.07.10 / 03h15] Voir ses amis, ça se mérite. [16.07.10 / 03h15] EmptyMar 20 Juil - 12:42

    [Bon, j'ai pas trop suivi qui faisait partie de ce sujet.... donc, si vous vous reconnaissez, allez y ! ]

    Visiblement, la fête allait durer jusqu'au bout de la nuit. Cela faisait maintenant pas mal de temps que certaines personnes étaient arrivées, et pourtant, l'ambiance était toujours eu rendez vous. Alors qu'il se glissait parmi les invités, Ernest était à la recherche d'une tête connues. C'était dingue de voir à quel point les gens avaient voulu venir à cette soirée, le fermier se trouvait carrément noyé dans la masse de la populasse. Après avoir salué quelques personnes, mais surtout, rencontré certains candidats de la saison 1, Ernest avait envie de revoir ses anciens camarades. Après tout, c'était en partie pour cela qu'il était revenue n'est ce pas ? Bien sur, le fait d'avoir vu Trystan un peu plus tôt avait été une bonne surprise, et le jeune homme était impatient de raconter cette situation un brin cocasse à Romain. Après tout, lorsque l'on considérait bien le passé de son partenaire, le fermier savait qu'il devait s'attendre à avoir de la concurrence dans son couple, et de ne pas devenir paranoïaque vis à vis des exs de celui ci. Au final, ils avaient bien discuté, visiblement, Ernest n'aurait rien à craindre de Trystan. Alors qu'il repéra Evan, le fameux gagnant de l'émission, le jeune homme se dirigea en vitesse vers celui ci. Les deux anciens candidats avaient l'air d'avoir du mal à se frayer un chemin parmi les invités, c'est pourquoi Ernest lui cria. « Evan ! » Pour être repéré. Après tout, il n'était pas question que son ami parte en sens inverse, vive la galère !
Revenir en haut Aller en bas
......
Evan Wright
Evan Wright
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 44
Crédit : DISTURBING MIND™
Pseudo : DISTURBING MIND ♦ Laetitia
Occupation : Photographe.


In the game
Secret : J'ai grandi dans une famille Amish
Relations :
Gains : 105 000 €

Voir ses amis, ça se mérite. [16.07.10 / 03h15] Vide
MessageSujet: Re: Voir ses amis, ça se mérite. [16.07.10 / 03h15] Voir ses amis, ça se mérite. [16.07.10 / 03h15] EmptyMar 20 Juil - 16:11

Après avoir passé un moment avec quelques candidats saison un et deux confondu, j'avais décidé de bouger un peu. Finalement ils s'étaient tous dirigés à ma table sans que je n'ai besoin de bouger d'un millimètre. Le prestige du gagnant certainement. Dès lors qu'Aurane avait quitté ma table, c'est Tanguy suivit de Juliette qui m'avaient rejoins à tour de rôle. J'ignorais l'heure qu'il pouvait être en ce moment même, un certain temps avait dut passer néanmoins l'ambiance était toujours à son comble et la salle ne désemplissait pas. J'essayais de me frayer un chemin jusqu'au bar, lorsque j'entendis une voix familière scander mon prénom, je balayais la foule du regard pour tomber sur Ernest qui s'agitait en ma direction. Je changeais de cap afin de rallier mon ami, cependant avancer dans cette foule n'était pas chose aisé. Après quelques minutes, nous étions parvenus à nous rejoindre au niveau du bar justement. « Chéri, j'ai cru que j'allais jamais pouvoir te voir de la soirée, tu te planquais où ? Entrain de batifoler avec Romain j'imagine. » Je lui adressais un sourire taquin, j'étais vraiment ravie qu'il soit venu ce soir. Il m'avait vraiment manqué durant son absence, j'avais senti un vide énorme. En parlant de Romain, je ne l'avais pas aperçu non plus, peut être qu'il viendrait se joindre à nous un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Voir ses amis, ça se mérite. [16.07.10 / 03h15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris de nuit :: Le Cab :: Soirée d'après-prime.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit