Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Romain (Romain Decio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
......
Evan Wright
Evan Wright
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Crédit : DISTURBING MIND™
Pseudo : DISTURBING MIND ♦ Laetitia
Occupation : Photographe.


In the game
Secret : J'ai grandi dans une famille Amish
Relations :
Gains : 105 000 €

Romain (Romain Decio)  Vide
MessageSujet: Romain (Romain Decio) Romain (Romain Decio)  EmptySam 17 Juil - 14:25

Romain (Romain Decio)  2gtpvki
© IceCream

ROMAIN DECIO



MORE ABOUT YOU :

    « Qu’est-ce que je pourrai vous dire que vous ne savez pas déjà ? Qui à Paris n’a pas entendu parler de moi ? Ça faisait longtemps qu’on ne m’avait pas demandé de me présenter ! Je m’appelle Romain, j’ai 22 ans et ma Maman est Italienne. Je suis gay et j’aime le sexe comme chaque être humain mais moi je l’assume pleinement. Je n’ai aucun tabou, je parle avec franchise et j’adore provoquer. Je suis atypique, ambitieux, dévoué aux personnes que j’aime, un tout petit peu orgueilleux mais pas assez pour continuer de mettre en valeurs mes qualités… Suite à un grave accident de la route, je me suis retrouvé plongé dans le coma quand j’avais 12 ans et depuis je n’ai plus aucun souvenir de mon enfance. J’ai appris à croquer la vie à pleines dents et je suis gourmand. »


LIFE IN THE GAME :

    « Grâce à ma forte personnalité, mon ego démesuré et ma volonté d’acier, je pense m’être imposé dès mon entrée dans la Maison des Secrets. Je suis joueur, mon but était d’arriver en finale et d’ouvrir un nouveau compte bancaire. Objectifs atteints, 30 000 €. Ça peut paraître orgueilleux mais je suis fier de moi.

    Je suis toujours resté fidèle à moi-même, provocateur, excentrique mais aussi débordant d’énergie et vivant. Pour résumer brièvement mon parcours, je suis obligé de rappeler que le public m’a élu candidat à la fois préféré et détesté. Je déchaine les passions, je ne laisse personne indifférent, je suis incontournable.

    Secret Story pour moi c’était extrême, c’était :
    Des délires de folie comme des chorégraphies millimétrées orchestrées par Cassie, des batailles de moumousse avec Aaron, moi en communication avec Michael Jackson ? Sérieux ? J’adore m’amuser, j’adore faire la fête, j’ai été servi.
    Des envolées dans le cosmos ou des réflexions intenses. J’ai pas oublié les indices zarbi de la Voix. Alors c’est kiki a gobé l’œuf ? Ou le code sur les murs des Chambres : fraise ! Nope…
    Des buzz à répétition et des confrontations surprenantes, n’est-ce pas Robin ? Mais finalement deux secrets trouvés.
    Des provocations toutes plus fortes les unes que les autres. D’ailleurs ceux qui ont osé s’opposer à moi n’oublieront pas leur défaite écrasante. Ouais je me prends un peu pour un Roi, mais qui a régné dans la Maison ?
    Des instants sex’ que vous avez tous regardé en boucle.
    Des champs de bataille épicés lorsque Jennah se trouvait dans les parages.
    Des rencontres incroyables conduisant à des amitiés indestructibles.
    14 semaines inoubliables se terminant par la victoire de Blake. Je lui tire ma révérence, elle mérite amplement son titre de grande Gagnante. J’aime cette putain de femme.

    Je vous mets dans la confidence, Je n’ai pas toujours été au top, pour vous citer des exemples je mentionnerai la mission secrète de Robin, l’élimination de Nael, le départ injustifié de Robin puis celui de Hailey. Je suis parfois sensible, mais personne doit savoir. Quoi qu’il en soit je me relève vite. Mon charisme est mon plus grand atout. Je vous l’ai suffisamment prouvé, n’est-ce pas ? »

WHAT ABOUT NOW :

    « Après Secret Story j’ai beaucoup voyagé. C’était aussi le moyen d’éviter tout le rafifi causé par la presse à scandales sur la fin du jeu. J’ai vraiment kiffé mes 30 000 €. Je suis d’abord parti quelques semaines en Italie avec ma mère, retrouver ma famille puis à Barcelone chez Hailey. Ensuite direction la Californie où j’ai appris à surfer comme un sexypro, Los Angeles et San Francisco ; la Floride, Miami Beach juste exceptionnel. Et bien sûr NEW YORK et sa FUCK YOU ATTITUDE !
    Entre quelques apparitions dans la seconde saison, j’ai repris mes études de commerce. Je me suis trouvé un stage d’enfer à New York dans une grande maison de disques ! American Dream, j’arrive ! »


FRIENDSHIP NEVER ENDS :

    « J’adore Blake. Je passe plus de temps chez elle avec Choubidou d’Amour que dans mon propre appartement. J'aime sa douceur, j'ai l'impression d'en apprendre tous les jours à ses côtés.

    Mon Frero Aaron, tout comme Blake, il a une bonne influence sur moi. Lucie est trop choute ! Je les revoirs régulièrement.

    En plus de m’avoir servi d’Ange Gardien dans la Maison des Secrets, Hailey m’a guidée à travers les vielles ruelles de Barcelone jusqu’aux Ramblas en passant par le Parc Gaudi et la Sagrada Familia. J’aime l’Espagne ! Merci Hailey pour ces vacances magnifiques.

    Je suis toujours aussi proche de Cassie, ma Poto dès les premières minutes du jeu. J'apprécie également la compagnie de Seeley.

    Je me suis séparé de Trystan quelques jours après la fin du jeu. Je pouvais comprendre son attitude désespérée de dépressif persécuté dans la Maison, mais à l’extérieur j’ai fait une overdose. Les garçons qui se posent en victime se souciant continuellement de l’image qu’ils dégagent ne m’ont jamais spécialement attiré.

    Nous n’avons pas vraiment participé à la même aventure mais je tiens à parler d’Ernest. C’est un garçon vraiment attachant, naturel et attentionné. Personnellement je ne suis pas prêt à abandonner ma vie accélérée. Je ne demanderai pas non plus à Ernest de faire des sacrifices et de me suivre à Manhattan l’année prochaine. »

Revenir en haut Aller en bas

Romain (Romain Decio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les candidats :: Saison 1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit