Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quelle bonne surprise ! { 20.07.10 - 15h24 } HAILEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
......
Everleigh Leroy
Everleigh Leroy
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 42
Crédit : DISTURBING MIND™
Pseudo : DISTURBING MIND ; Laetitia


In the game
Secret : J'ai fait des films X pour me payer mes études
Relations :
Gains : 0 €

Quelle bonne surprise ! { 20.07.10 - 15h24 } HAILEY Vide
MessageSujet: Quelle bonne surprise ! { 20.07.10 - 15h24 } HAILEY Quelle bonne surprise ! { 20.07.10 - 15h24 } HAILEY EmptySam 17 Juil - 1:02

Revoir certains de mes anciens camarades m'avait fait un bien fou, j'étais beaucoup plus joyeux et pleine de vie que ces dernières semaines. La chaleur étouffante et mon état avancé m'avait rendu exécrable au possible en faisant voir de toutes les couleurs à mon entourage, Nael le premier. Une petite après midi shopping ne pourrait qu'être bénéfique, Ana ma soeur m'accompagnait pour je cite " en cas de malaise, c'était toujours utile d'être accompagnée ". Seulement à peine arrivé aux galeries Lafayette que cette très chère Ana rencontra une de ses amies et s'éclipsa me laissant seule avec mon dilemme, les escarpins noir ou les marrons, n'ayant pas plus personne pour me conseiller je décidais d'opter pour les deux. Alors que je me dirigeais vers la sortie, mes sacs à la main, je cru apercevoir une tête qui me paraissait familière. Je me rapprochais pour découvrir avec stupéfaction qu'il s'agissait d'Hailey. Je me retrouvais bien vite - enfin aussi rapidement que je pouvais me déplacer avec mon énorme bidon qui m'empêchait dorénavant de voir mes pieds - a ses côtés. « OH MON DIEU Hailey ! » Je devais avoir l'air idiote planté là, les yeux écarquillé devant l'ancienne candidate.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-secret-story.1fr1.net
......
Hailey Jennings
Hailey Jennings

Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2010
Crédit : © hexactic


In the game
Secret : J'ai le don d'empathie
Relations :
Gains :

Quelle bonne surprise ! { 20.07.10 - 15h24 } HAILEY Vide
MessageSujet: Re: Quelle bonne surprise ! { 20.07.10 - 15h24 } HAILEY Quelle bonne surprise ! { 20.07.10 - 15h24 } HAILEY EmptySam 17 Juil - 16:26

Entre les heures à éplucher des bouquins de médecines, à connaître sur le bout des doigts les cours qu'elle suivait, l'ancienne candidate avait bien mérité une petite pause d'une ou deux heures. Voulant pertinemment terminer les dernières pages de son livre, elle ne répondit au téléphone qui venait, à peine, de sonner. Fermant le bouquin et le déposant sur sa petite bibliothèque, elle retirait ses lunettes de lecture puis se rendit dans sa chambre afin de prendre son sac à main. Le shopping commençait par lui manquer et il était temps qu'elle en fasse. Un point à soulever : elle en a fait il y a quelques jours. Le shopping et elle : une grande histoire d'amour.
La jeune femme fit quelques emplettes : elle portait déjà quelques sacs en mains. Elle se trouvait aux galeries Lafayette cherchant après des paires de talons qui iraient avec sa nouvelle robe de soirée. L'ayant trouvé, elle alla à la caisse, payant sa paire de chaussures. Hailey se tenait devant la sortie. Elle s'apprêtait à pousser la porte pour sortir lorsqu'elle entendit une voix féminine l'interpelée étrangement. Se tournant, Hailey fut soulagée de voir qu'il s'agissait d'Everleigh et de son bidon bien arrondi. La jeune femme était ravie de la revoir mais était tout aussi stupéfaite.. « Everleigh ! Quelle plaisir de te revoir. » Elle posa ses sacs, l'embrassant en la serrant doucement dans ses bras. « Comment vas-tu ? Tu es à combien de mois ? » Ce n'est sans nul doute de dire que la jeune demoiselle était émerveillée à l'idée de voir Everleigh avec un ventre bien rond. Elle rêvait qu'un jour cela lui arrive. Everleigh avait l'air épanouie.
Revenir en haut Aller en bas
......
Everleigh Leroy
Everleigh Leroy
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 42
Crédit : DISTURBING MIND™
Pseudo : DISTURBING MIND ; Laetitia


In the game
Secret : J'ai fait des films X pour me payer mes études
Relations :
Gains : 0 €

Quelle bonne surprise ! { 20.07.10 - 15h24 } HAILEY Vide
MessageSujet: Re: Quelle bonne surprise ! { 20.07.10 - 15h24 } HAILEY Quelle bonne surprise ! { 20.07.10 - 15h24 } HAILEY EmptyLun 19 Juil - 19:19

Plus les mois passaient et plus j'admirais Blake qui avait eut le courage de participer à une émission de télé réalité en étant enceinte. Elle avait parut semblable à elle même, toujours souriante ne faisait aucuns caprices. Moi en revanche c'était une toute autre histoire, j'avais des sautes d'humeur, la chaleur me rendait folle, j'avais l'impression d'enfler de jour en jour. Seulement aujourd'hui j'allais très bien, revoir Hailey m'avait mis du baume au coeur. Suivre la saison deux de l'émission avec attention avait fini par me rendre nostalgique, ce n'était pas tant la maison en elle même qui me manquait mais bien plus les personnes que j'avais pu rencontrer. Bien sûr j'en revoyais certains assez fréquemment mais des personnes comme Hailey ou Olivia que j'appréciais beaucoup. « Ça fait tellement longtemps, tu es à Pairs depuis longtemps ? » C'est à alors qu'elle m'embrassa et me serra ensuite dans ses bras, c'était beaucoup plus compliqué avec mon ventre bien rond. « Ça va très bien et toi ? » La dernière fois que nous nous étions vu remontais à notre retour commun dans la maison il y a plus de six mois. « Six mois et demi, je peux dire que je suis pressé d'arriver au bout. » Je posais alors une main sur mon ventre, mon bébé me donnait des coups et ce fut le cas en ce moment sentant peut être qu'elle était à l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-secret-story.1fr1.net
......
Contenu sponsorisé



Quelle bonne surprise ! { 20.07.10 - 15h24 } HAILEY Vide
MessageSujet: Re: Quelle bonne surprise ! { 20.07.10 - 15h24 } HAILEY Quelle bonne surprise ! { 20.07.10 - 15h24 } HAILEY Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quelle bonne surprise ! { 20.07.10 - 15h24 } HAILEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris de jour :: Boulevard Haussmann-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit