AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nuit nous appartient ... (16/07/10 à 4H06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
......
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2010
Crédit : genuineMUPPETskin


MessageSujet: La nuit nous appartient ... (16/07/10 à 4H06) Lun 2 Aoû - 20:19


    Trystan

    Charlie s’était allongé sur une banquette en mousse mise à la disposition des clients par la boîte de nuit. Etendu ainsi, avec les bras croisé sur le torse et ses paupières closes, il devait sûrement avoir un air vampirique beaucoup plus développé que ne l’avait jamais eu Rivers de la première saison. Il était complètement crevé, que ce soit par la lourde journée qu’il venait de passer, que par l’heure tardive qu’il était. Si ça n’avait tenu qu’à lui, il aurait déjà quitté ce lieu oppressant depuis longtemps, et serait actuellement allongé dans son lit aux côtés de Aurane. Seulement, cette dernière avait décidé de rester fêter la victoire de Evan dans les règles, regagnant le lieu à la mode du moment, comme l’avait fait une centaine d’autres personnes. Fatigué, il n’avait pas pu faire autrement que la suivre, ne voulant pas la laisser seule, exposée à tout un tas de mâles excités par son actuelle notoriété. Ca n’avait pourtant jamais été le genre de chose qui l’embêtait avant de participer à Secret Story. Ils s’étaient toujours proclamés en relation libre, que ça soit avant ou après l’arrivée de Théo au sein de leur couple. Charlie avait d’ailleurs recherché ce dernier en long et en large pendant près d’une heure, le temps de parcourir tous les recoins de la boîte de nuit, avant d’être obligé de se rendre à l’évidence : Il n’avait pas prit la peine de venir les retrouver. Le parisien avait même tenté de le joindre, sans grand succès, que ce soit sur le portable du belges, que sur son téléphone fixe.

    Il finit par se relever de son petit cocon douillet, se frottant les yeux pour s’éveiller un peu, puis s’aventura sur la piste de danse. Il dû bien se faire bousculer une vingtaine de fois, avant de retrouver Aurane, un peu à l’écart. Soulagé, il commençait à avancer dans sa direction, jusqu’à ce qu’il réalise quelle était l’identité de son interlocuteur. Evan, encore … Comme s’il n’avait pas été assez là depuis le début de l’émission. Ce mec était une vrai tête à claques, toujours à traîner dans les affaires du tricouple. Qui avait bien pu voter pour lui ? Il avait baisé avec sa copine, ne trouvant qu’à dire pour s’excuser qu’il « ne regrettait pas ce qu’il s’était passé » et des abrutis de la télévision avaient voté pour lui, au point de le faire gagner une somme colossale. Charlie étaitresté persuadé jusqu’au bout que c’était la petite Alexis qui gagnerait la seconde saison de Secret Story. Elle aurait rougit, adorablement, puis aurait effectué une de ses habituelles petites courbettes en remerciement.
    Aurane se pencha vers Evan, de manière à pouvoir entretenir une conversation avec lui outre le bruit ambiant, ce qui suffit à achever Charlie. Celui-ci, à la fois dépité et à la fois énervé, fit demi-tour pour aller au bar de l’autre côté de la pièce, en marmonnant dans sa barbe. Il aurait bien besoin d’un Wiski ou bien d’un verre de Vodka aromatisé à l’orange … « Un coca s’il-vous plait. » demanda-t-il arrivé au bar. On ne changeait pas les bonnes habitudes …
    En attendant sa boisson, il observa avec une attention particulière les alentours. Son regard s’arrêta sur son voisin de droite, avant de le laisser s’écrier, surpris : « Hé ! Je te connais, toi !. Le jeune homme devait sûrement être souvent reconnu à cause de son passage à la télé, l’année passé, pourtant le parisien dit d’un air malicieux : « C’est ta photo qui est en quatrième de couverture de La dernière fois, nan ?!.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La nuit nous appartient ... (16/07/10 à 4H06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris de nuit :: Le Cab :: Soirée d'après-prime.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit