AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Charlie (Charlie Vuiton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
......
avatar
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Crédit : melody.
Pseudo : melody.
Occupation : danseuse professionnelle.


In the game
Secret : Je suis une ancienne toxicomane.
Relations :
Gains : 7500 €

MessageSujet: Charlie (Charlie Vuiton) Dim 1 Aoû - 21:12


© genuineMUPPETskin

VUITON CHARLIE



MORE ABOUT YOU : Charlie, âgé aujourd'hui de 22 ans, a grandi à Versailles dans une famille relativement stricte et sérieuse, contrastant avec son côté un brin rêveur d'artiste. Ses parents se sont rencontrés pendant leurs études de droit, son frère est en dernière année pour devenir juge d'instance et sa soeur est avocate, alors autant dire que lui et ses projets de dessiner de gros Shrek verts pour Universal Studio faisaient assez tâche au milieu de toutes ces grosses têtes. Pour différentes raisons, il considéra très rapidement Aurane, sa meilleure amie, comme sa famille, ce qui ne l'empêchait pas de prendre du bon temps avec elle pendant les vacances scolaires, quand le petit ami de celle-ci s'en allait en voyage. Eprudemment amoureux d'elle, il dû patienter pendant plusieurs d'années avant que celle-ci ne voit en lui plus qu'une épaule sur laquelle pleurer et qu'ils se mettent dans ce qui ressemblait plus ou moins à un couple. Tandis qu'il entamait ses études aux Gobelins et qu'il s'installait à Paris, il put faire la connaissance de Théo, dont le charme opéra automatiquement, autant entre les deux jeunes hommes qu'entre le belges et Aurane. Son couple se transforma, ainsi, en tricouple. Comme il a pu l'expliquer dans le jeu, ses tendances sexuels pour les hommes et son style de vie peu commun achevèrent les derniers liens qui le reliaient à sa famille.

LIFE IN THE GAME : Entrant dans le jeu avec Aurane et Théo, ses nerfs furent rapidement mis à l'épreuve lorsqu'il pu constater, en débarquant une semaine après l'entrée officielle des candidats, qu'Evan tournait autour de sa petite amie. Il s'entendit très bien avec certains habitants, tel qu'Alexis, Rose, Tanguy et Daphnée, qui quitta la maison en même temps que Théo, léguant ainsi à Charlie leurs as personnels. Obtenant le plein pouvoir pour les nominations, il décida de mettre sur la sellette Abygaël et une des taupes de la production, Rachel. Il s'attira les foudres de certains candidats, entre-autre Ernest, qui décida de se "venger" en l'éliminant par le téléphone rouge lors d'un prime. Le jeune homme se retrouva dans une pièce secrète aux côtés de Noah, qu'il finit par connaître et apprécier, avec l'avantage de pouvoir avoir accès aux caméras de la maison. Lors de cette semaine, il dû faire face à des images montrant une nuit passée entre Evan et Aurane au septième ciel. Dès son retour dans la maison, il fit comprendre à ce premier qu'il le détestait, sans que celui-ci ne puisse vraiment comprendre ses raisons. Lors de la révélation de son secret, il pu obtenir des excuses d'Evan, qui n'apaisèrent pourtant pas sa rancoeur, malgrés qu'il ne tienne rigueur en rien à Aurane par rapport aux derniers évènements. Il fut éliminé aux portes de la finale, lors de sa seule confrontation au public. C'est également lui qui a découvert le secret de Côme et Lou-Ann, empôchant leurs cagnottes, avant de tout perdre quelques semaines avant son élimination.

WHAT ABOUT NOW : Charlie n'est dehors que depuis quelques semaines, mais il n'éprouve pas le désir de profiter de sa notoriété actuelle. Il a tendance à éviter les soirées organisées par l'émission et, au contraire de certains de ses camarades du jeu, n'éprouve pas l'envie de participer ou de suivre la saison 3 de Secret Story, voulant en finir avec cette étape de sa vie, qui n'a causé que des problèmes dans ses relations amoureuses. Il reprend donc le cour de ses habitudes petit à petit, attendant avec impatience la rentrée pour débuter sa troisième année en cinéma d'animation aux Gobelins.

FRIENDSHIP NEVER ENDS : Charlie a bien entendu revu Aurane et Théo. S'il est toujours autant accro à cette première, il commence à se poser des questions sur leur couple, d'autant depuis que Théo les a quitté. Les journaux à scandales et les avis d'autres candidats, tel que Romain, de la première saison, pendant l'aventure ne sont pas là pour l'aider. En dehors de ça, il a revu Alexis, sa grande amie de l'émission, pour plus de partie de pierre-feuille-ciseau quand elle est sur Paris, Rose, avec qui son comportement de petit garçon ressort, Tanguy et Daphnée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Charlie (Charlie Vuiton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les candidats :: Saison 2-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit