AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Se retrouver quelques mois en arrière [16/07 01H02] ▬ EVERLEIGH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
......
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 40
Crédit : Creativa
Occupation : Mannequin & Futur papa


In the game
Secret : Je suis analphabète
Relations :
Gains :

MessageSujet: Se retrouver quelques mois en arrière [16/07 01H02] ▬ EVERLEIGH Ven 23 Juil - 20:03

EVERLEIGH


Tout était différent, tout avait changé, ma vie la première. Sortir d'un squatte pour devenir quelques mois après un écrivain, un acteur, un mannequin, l'effigie d'une marque, la couverture d'un magazine people, le mec le plus envié, ma vie avait pris un autre tournant, elle m'avait fait peur. Après avoir été sous les projecteur, après avoir fait la pub pour un gant de boxe, j'avais tout abandonné, j'étais retourné un instant dans l'ombre, sans rien dire à personne. Retrouvant alors Everleigh, nous sommes tombés dans les bras l'un de l'autre, je regardais sans cesse ces images de Shoshanna avec un autre garçon, j'étais jaloux, furieux aussi de passer pour le cocu de la France, mais je l'avais elle.

Nous sommes retournés la dernière semaine dans la maison et nous avons montré aux yeux de tous que nous formions à présent un couple, nous étions heureux, nous nous sommes donné l'un à l'autre pour la première fois dans la maison, j'avais aimé ce contact, cette vie, mais c'était pas sans penser qu'aujourd'hui, il me restait deux mois avant de devenir Papa.

Cette situation me faisait peur, mais j'étais courageux et je prenais cette nouvelle épreuve la tête haute, je n'étais pas prêt, je le savais, je ne réussissais que très rarement à prendre soin de moi même, presque un an après l'aventure et j'étais déjà une nouvelle personne. Souffler un peu, j'en avais besoin, je n'avais pas réellement suivi la deuxième saison de secret story, je n'avais pas le temps, entre Everleigh et ses crises de femme enceinte, la chambre du bébé à faire, mais aussi les petits à garder ou encore l'argent à faire rentrer, j'avais la vie simple, mais chargée par moment.

Entrant aux côtés de Everleigh dans la boite de nuit, nous fêtions la victoire de Evan, je ne le connaissais pas réellement, juste aperçu, mais j'avais voulu faire plaisir à Everleigh en assistant à cette fête, occasion de revoir également quelques anciens que j'avais perdu de vue.
« J'ai l'impression de vouloir rentrer dans une bulle trop petite » Je n'étais pas à mon aise, je ne connaissais pas les nouveaux people de cette saison, mais voir quelques têtes familières me fit plaisir
« Heureusement que tu es là ma chérie » Je tenais Everleigh par la taille, posant mon autre main de temps à autre sur son ventre rond, comme pour protéger mes deux femmes des bousculades.
« Surtout si ça ne va pas, viens me voir ! » Je savais que nous ne passerions pas la soirée côte à côte, et j'avais une sorte d'appréhension, toute excuse pour filer me satisfaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
......
avatar
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 36
Crédit : DISTURBING MIND™
Pseudo : DISTURBING MIND ; Laetitia


In the game
Secret : J'ai fait des films X pour me payer mes études
Relations :
Gains : 0 €

MessageSujet: Re: Se retrouver quelques mois en arrière [16/07 01H02] ▬ EVERLEIGH Jeu 5 Aoû - 15:45

Se retrouver dans la même boîte de nuit que lors de la victoire de Blake me rendait nostalgique, voir des inconnus évoluer dans la maison où nous avions tous passer de bons moments me perturbait. Néanmoins ma vie actuelle me remplissait de joie et m'effrayait également. Nael, ma grossesse tout avait été si rapide entre nous que j'avais peur que tout s'arrête brusquement et que je me retrouve seule à élever notre fille. Ce soir j'avais envie de sortir un peu de l'enfer de ma grossesse, retrouver l'ambiance des nuit parisienne, les anciens candidats, rencontrer les nouveaux m'excitait. J'avais suivit la saison avec attention, mon état et surtout Nael m'empêchait de faire quoi que ce soit par conséquent j'avais tout le temps d'observer les petits nouveaux. J'avais d'ailleurs mes préférés, et puis les deux semaines de Blake, Romain et Jennah m'avaient tellement fait rire.

Nael était si prévenant avec moi, il acceptait mes crises avec un calme déconcertant, mes craintes n'avaient sûrement pas lieu d'être et sa présence me réconfortait. Pourtant, il y a à peine un an j'étais loin de m'imaginer que j'allais trouver l'homme de ma vie dans une émission de télé-réalité - avec qui je ne m'entendais pas plus que ça dans cette même émission - et que nous allions devenir parents. Nous nous étions revus à la sortie après plusieurs soirées où nous avions été invités. Une chose en entraînant une autre et nous nous étions retrouvés seuls et au bout de quelques temps nous avions fini par tomber amoureux l'un de l'autre. L'histoire avec Shoshanna m'avait effrayé, sa sortie me faisait froid dans le dos, peut être qu'en la revoyant Nael aurait pu retomber dans ses bras mais il en fut autrement et c'est ensemble que nous sommes retournés dans la maison lors de la dernière semaine afin de supporter les finalistes.

Ce soir c'est moi qui avait insisté pour que nous nous rendions à cette soirée, d'ailleurs j'étais pleinement consciente que Nael avait accepté uniquement pour me faire plaisir. J'avais juste besoin de voir de nouvelles choses, de sortir un peu de mon cocon peut être qu'une boîte de nuit n'était pas le meilleure endroit pour une femme enceinte néanmoins je ne me voyais pas louper cette soirée. De plus Evan avait gagné et j'étais impatiente de pouvoir le féliciter. Le voir derrière mon petit écran m'avait parut tellement étrange surtout après ces années sous silence radio. La voix de mon petit ami me tira de ma rêverie, Il était nerveux, sa moue me fit sourire. « Ne t'en fais pas ça va bien se passer. Et puis on est pas obligé de rester très longtemps, je tiens juste à féliciter Evan et après si tu le souhaite on pourra rentrer à la maison. » Les compromis étaient essentiels dans un couple, il avait accepté de venir donc je pouvais faire en sorte qu'il ne s'inquiète pas trop pour rien. Il était hors de question que je mette la vie de notre bébé en danger. « T'es adorable ... Mais tu sais ils sont comme nous les nouveaux, en plus je suis sûre que tu t'entendrais à merveille certains d'entre eux. » Il m'encercla de ses bras, j'étais parfaitement à l'abri des possibles bousculades et pour être honnête sa présence me rassurait, je pense que sans lui j'aurais un peu paniqué de me retrouver dans un endroit bondé avec ces kilos en trop. J'admirais Blake qui avait dû endurer ces épreuves il y a presque un an seule, elle avait un courage monstre. « Oui ne t'en fais pas. Respires mon amour, ça va bien se passer. Pas d'alcool ni de danse pour moi, je resterais sage, aucuns mouvements brusque et puis regarde il y a pleins de banquettes par là bas. » Il me couvait certainement un peu trop mais je savais que c'était pour mon bien, j'acceptais alors sans broncher ou presque chacune de ses inquiétudes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-secret-story.1fr1.net

Se retrouver quelques mois en arrière [16/07 01H02] ▬ EVERLEIGH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris de nuit :: Le Cab :: Soirée d'après-prime.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit