AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Celui qui préferait la boue au luxe parisien - LOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
......
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 39
Crédit : val
Pseudo : Val


MessageSujet: Celui qui préferait la boue au luxe parisien - LOU Jeu 22 Juil - 23:29

    A peine quelques jours après la fin de l'émission et donc la sortie de Lou, Noah entreprit d'inviter la jeune femme passer quelques jours à la campagne, dans une maison qu'il avait louée pour l'occasion. Il avait eu l'occasion de reparler de sa mission dans la maison avec la belle blonde et à présent tout était, presque, normal entre eux. Cependant Noah voulait la reconquir, sentir qu'elle lui faisait confiance comme lors de leur relation au sein de la maison. Il loua donc cette magnifique villa en pleine campagne pour y convier la jeune femme. Cela pouvait parraître très surprenant pour un homme comme Noah, de prendre les devants, mais il n'était pas vraiment en position de force ici, il avait encore tant de choses à se faire pardonner. Il passa donc chercher la jeune femme chez elle dans sa belle voiture, il l'avait prévenue la veille et elle sortit donc de son domicile parisien, valises en mains et lunettes sur le nez. Noah, lui vêtu d'un simple débardeur et d'un jean, et ayant bien sur ses lunettes sur le nez, souriait légerment. Il laissa la jeune femme balancer ses valises dans le coffre et l'observa entrer dans la voiture. Il l'accueillit par un baiser, puis demarra instantanément. Quelques heures plus tard, les voilà arrivés au beau milieu de nul part. La voiture déchargée, les valises défaites, les lits faits, Noah et Lou se jettèrent littérallement dans la piscine, présente derrière la maison. Noah fidèle à lui même ne parlait pas il se contentait de siffloter joyeusement. Lunettes sur le nez et evidemment en maillot de bain, il était très heureux d'être ici avec la jeune femme. Mais lui dire ? Non jamais ! Il nagea alors un peu, avant de venir se mettre près de Lou et de dire le sourire aux lèvres.

    "Une piscine...nous deux...ça te rapellle rien ?"

    Le trentenaire faisait évidemment réference à leur premier baiser. Il s'écarta ensuite pour se mettre contre la paroi de la piscine, près de Lou. Loin de tout, il semblait revivre enfin, et il avait pour la première fois l'impression de pouvoir être entièremment naturel sans qu'il ne se passe quelque chose de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
......
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Crédit : shiya @ bazzart
Pseudo : Marine ; winnie


In the game
Secret : Nous avons rompu pour participer à Secret Story (avec Côme)
Relations :
Gains : 27 750 €

MessageSujet: Re: Celui qui préferait la boue au luxe parisien - LOU Ven 23 Juil - 20:01

Cela faisait quelques jours à peine que Lou avait quitté Secret Story, et pourtant, elle n’avait encore pas eu le temps de se poser. Elle n’avait tout simplement pas arrêté, le retour à la vie réelle avait été de la pure folie. Entre l’after prime, les retrouvailles avec ses proches, elle n’avait pas eu une seule seconde à elle. Lou était heureuse d’avoir retrouvé son quotidien, même si celui-ci en était profondément bouleversé pour le moment, mais tout retomberait bien vite, elle le savait. Cette folie disparaîtrait pour laisser place à la routine. Mais pour l’heure, Lou profitait de chaque instant de ‘liberté’, loin des caméras, loin de primes animés, loin de personnes qu’elle ne portait pas spécialement dans son cœur. Des candidats de la saison, elle n’avait revu pour le moment que Côme, avec qui elle doit encore partager l’appartement, et Noah, avec qui elle entretenait une relation de couple. Ils s’étaient tous les deux expliqués à la sortie de Lou, et tout allait bien désormais. Les zones de flou s’étaient éclaircies dans l’esprit de l’ex candidate, et il n’y avait désormais plus rien pour freiner leur relation, ni le statut de taupe de Noah, ni les caméras. L’ex candidat ne montrait pas pour autant ses sentiments à Lou, restant fidèle à lui-même dans son attitude, mais il avait pris l’initiative d’amener la demoiselle loin de la vie parisienne, le temps de quelques jours. Lou apprit la nouvelle la veille du départ, et ne perdit pas une seule seconde pour préparer ses affaires. La maison qui allait les abriter pour le week-end était chaleureuse et grande, mais ce fut la piscine qu’elle leur offrait qui retient avant tout l’attention des deux ex candidats.

Ils sautèrent dans l’eau sans hésitation, mais cette fois-ci, avaient eu tous les deux le temps d’enfiler un maillot de bain. Lou fit quelques brasses puis rejoignit Noah, qui se tenait contre la paroi de la piscine. Sa réflexion fit sourire instantanément Lou, qui ne put s’empêcher de prendre son air taquin et joueur. Après tout, ce n’était pas parce qu’ils n’étaient plus dans le jeu, qu’il fallait arrêter de se comporter de la sorte. Leur relation était née de leur désir de taquiner et jouer avec l’autre, cela n’allait pas changer. « Hummm, laisse moi réfléchir un peu… » répondit Lou, faisant mine de réfléchir donc. Puis, après quelques secondes de silence, continua. « Je crois qu’il va falloir que tu rafraîchisses ma mémoire… » Innocente, bien sûr qu’elle ne l’était pas. La principale pensée qui occupait son esprit à ce moment même était leur bain de minuit dans la piscine, après un prime, et une soirée un peu alcoolisé, où ils avaient échangé leur premier baiser. Baiser qui a chamboulé tout le quotidien de Lou dans la maison, à cause de son secret commun avec Côme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
......
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 39
Crédit : val
Pseudo : Val


MessageSujet: Re: Celui qui préferait la boue au luxe parisien - LOU Lun 26 Juil - 0:23

    A présent que Noah et Lou pouvaient vivre pleinement leur relation, Noah se montrait fidèle à celui qu'il avait été tout au long de l'aventure dans la maison des secrets. Néanmoins il avait quelque chose en lui de changer, ses sourires se faisaient plus fréquents, il riait plus, et surtout semblait totalement épris de Lou-Ann. Loin des caméras et du poids de son secret, Noah semblait retrouvé un nouveau souffle. C'est pourquoi cette invitation à la campagne pouvait surprendre, tant c'était une chose que Noah faisait rarement. A vrai dire Noah n'avait eu que très peu de femmes dans sa vie, il avait toujours penser que très peu méritaient qu'on leur porte de l'attention et c'est pourquoi il avait dit rentrer dans Secret Stort célibataire, et en ressortir tout autant. Il était loin de penser que Lou allait lui taper dans l'oeil.
    Il l'avait déjà rencontrée, une fois au casting. Il l'avait bien sur trouver charmante, mais son secret l'avait bien refroidie, et au sein de la maison, Noah avait toujours en tête que Lou et Côme pouvaient à tout moment se remettre ensemble. Cependant la jeune femme semblait avoir tourner la page, et Noah tomba très vites sous le charme de la charmante et caracterielle Lou. Autant dire que pour Noah, cette relation était difficile à gérer, et elle était devenue si simple depuis qu'ils sétaient expliqués.
    Le trentenaire se tenait donc là, dans cette piscine, en maillot, avec une temperature extérieur avoisinant les 35°, en compagnie de la femme qui partageait à présent sa vie. Que demander de mieux ? Tant de bonheur collait mal à la peau de ce cher Noah qui était habitué à vivre dans un environnement empli de violences, de malheurs, de cris et pleurs. Mais ici rien de tout, il n'existait que Lou et Noah dans cette piscine, dans cette maison luxueuse de campagne profonde, seuls et loin de tout.
    La jeune femme répondit enfin, elle avait fait languir le jeune homme et sa phrase le laissa encore plus dans le mystère. Elle devait réflechir...et la mine qu'elle fit témoigna de cette réflexion. Noah esquissa un sourire, elle jouait encore. Elle restait fidèle à elle même, et Noah appréciait ça. Un jeu se tramait encore entre les deux ex-candidats qui désormais avaient quittés la maison, mais pas leurs habitudes. Elle luii demanda ensuite de lui rafraichir la mémoire. Noah laissa échapper un rire fin, avant de s'approcher doucement de la jeune femme. Il avait bien sur fait référence à leur premier baiser, et un nouveau s'imposait alors. Il posa alors délicatement ses lèvres contre celles de la jeune femme, tout en posans l'une de ses mains sur la hanche de la jeune blonde. Il interrompit alors le baiser, pour s'approcher de l'oreille de Lou et pour lui chuchoter.

    "J'ai comme l'impression que tu vois toujours pas de quoi je veux parler?"

    Noah recula alors un peu pour fixer la jeune femme et attendre sa réponse, il arqua alors un sourcil, faisant mine d'attendre, puis il réambrassa finalement la jeune femme. Maintenant qu'ils étaient seuls, il fallait profiter l'un de l'autre, et Noah n'allait pas se faire prier. Mais ils avaient tout leur temps. Il dit ensuite en s'éloignant un peu pour nager.

    "Passons aux choses sérieuses, tu pars quand de chez Côme?"

    Noah fit alors un grand sourire, il savait qu'il allait la mettre un peu mal à l'aise et ce n'était pas forcément le bon moyen pour aborder la question, mais il restait le bon vieux Noah maladroit et direct. Et la savoir encore sous le même toit que Côme l'insupportait au plus haut point, il ne lui faisait pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
......
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Crédit : shiya @ bazzart
Pseudo : Marine ; winnie


In the game
Secret : Nous avons rompu pour participer à Secret Story (avec Côme)
Relations :
Gains : 27 750 €

MessageSujet: Re: Celui qui préferait la boue au luxe parisien - LOU Mar 27 Juil - 22:40

Lou, en entrant dans la maison des secrets, s’était jurée de ne sortir avec aucun homme. Non seulement car son ex petit ami se trouvait aussi dans le jeu, et elle ne voulait pas lui infliger ça, mais aussi car ce n’était pas son genre. S’afficher déjà devant la France entière, 24h sur 24, dans la chambre, la salle de bains, la cuisine, la piscine etc, était quelque chose qu’elle ne s’était jamais imaginée faire, ce n’était pas elle. Faire la potiche pour la production ne l’intéressait pas, pourtant, le gain l’avait poussé à passer le casting. Sortir avec Noah n’avait donc pas fait partie de ses plans, et pourtant… Elle avait dépassé toute limite qu’elle s’était fixée en sa compagnie. Le fait qu’elle soit toujours avec lui, même après le jeu, l’a conforté dans son idée qu’elle avait bien fait de suivre son cœur, ses envies, plutôt que sa raison. Tant pis pour les risques qu’elle avait pris pour son secret. Dans la piscine de cette maison de campagne louée par Noah, Lou se sentait bien, heureuse. Elle se sentait libre, il n’y avait plus de caméras, plus rien qui ne pouvait les déranger. Ils pouvaient être eux même, sans se poser de questions. Contrairement à leur premier baiser, elle n’avait plus à se demander si c’était bien ou mal, si elle devait ou non l’embrasser, faire le premier pas, puisque lui n’attendait que ça, et ne désirait pas le faire. Avec du recul, tout s’était expliqué, et elle comprenait mieux le pourquoi du comment. Prendre l’initiative avec un homme n’avait jamais posé de problème à Lou, elle n’était pas restée bloquée sur l’idée que c’était à l’homme de faire le premier pas, elle était une femme moderne, se voulait totalement égale à l’autre sexe.

Comme à son habitude donc, Lou avait profité de l’instant présent pour taquiner Noah. Loin de tous les soucis de la vie quotidienne, loin de la capitale, avec pour seule compagnie l’ex candidat et quelques vaches par ci par là, rencontrées au bord de la route, elle n’avait qu’une envie, s’amuser un peu. Faisant donc mine de réfléchir lorsque Noah avait évoqué un souvenir commun, elle s’était plu à laisser planer le mystère. Répondant non ensuite, et demandant à ce qu’il lui rafraîchisse la mémoire, elle savait que cette fois-ci, il se laisserait aller à ses envies, et n’hésiterait pas une seule seconde à l’embrasser, plusieurs fois même. Lou ne s’était pas trompée. Savourant chaque baiser de son petit ami, elle passa ses bras autour de son cou, pour se rapprocher de lui. Joueur tout autant qu’elle, elle s’attendait à ce qu’il entre dans le jeu, et la cherche à son tour. « En effet, je ne vois toujours pas… » Un sourire amusé sur les lèvres, elle le regarda reculer et planter son regard dans le sien. Qu’allait-il faire ? Une chose est sûre, pour une fois, il ne la jetterait pas dans la piscine toute habillée, et elle n’aurait donc pas besoin de se déshabiller. Non pas que cela la dérangeait de le faire sous ses yeux, au contraire, mais elle avait suffisamment subi la sensation des vêtements collés à la peau pendant le jeu, elle s’en passerait donc bien à nouveau. A l’évocation de ses autres souvenirs, Lou sourit à nouveau. Sans Noah, son aventure n’aurait pas eu la même saveur. Puis, Noah l’embrassa à nouveau, et la jeune femme prolongea avec plaisir le baiser.

Noah s’éloigna ensuite pour nager un peu, Lou resta dos contre le bord, regardant le ciel, puis le paysage qui les entourait. Elle n’était plus habituée à la campagne, elle ne jurait que par Paris depuis sa majorité, mais cela lui faisait du bien un peu d’air pur, Noah avait eu une bonne idée. Par contre, lorsqu’il ouvrit la bouche à nouveau, Lou changea vite d’avis. Elle n’était pas venue ici pour discuter de sa cohabitation avec Côme, elle était venue pour passer du temps avec son petit ami. C’est pourquoi elle lui répondit tout d’abord. « Je croyais qu’on était venu pour se détendre, et passer du temps ensemble, rien que nous deux, loin de tout… ? » Voyant qu’il ne répondait pas, elle poussa un soupir, puis le rejoignit à la nage. Plantée devant lui, elle ouvrit à nouveau la bouche. « Bon… soit. Il s’agit de mon appartement, donc je ne partirais pas. Et que tu aimes ou non, il restera le temps qu’il voudra, histoire qu’il trouve un appartement potable qui lui plaise. » Alors que Noah affichait un grand sourire, Lou en avait perdu le sien. Elle lui en voulait un peu de parler de ça alors qu'ils étaient censés passer un week-end loin de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
......
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Celui qui préferait la boue au luxe parisien - LOU

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui préferait la boue au luxe parisien - LOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors de Paris :: Autres lieux-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit