Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Myke (Myke d'Orleans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
......
Everleigh Leroy
Everleigh Leroy
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 42
Crédit : DISTURBING MIND™
Pseudo : DISTURBING MIND ; Laetitia


In the game
Secret : J'ai fait des films X pour me payer mes études
Relations :
Gains : 0 €

Myke (Myke d'Orleans)  Vide
MessageSujet: Myke (Myke d'Orleans) Myke (Myke d'Orleans)  EmptyJeu 22 Juil - 18:17

Myke (Myke d'Orleans)  33olbbd
© Mymz

D'ORLÉANS MYKE



MORE ABOUT YOU : Je suis née le vingt deux Avril 1977 à Bordeaux dans une bonne famille. J'ai toujours eu une passion pour la musique mais c'est pourtant vers le commerce que je me suis dirigé sous l'influence de ma famille qui dictait à l'époque ma vie. Vers l'age de 18 ans j'ai intégré la société de mon père tout en continuant mes études. Je l'ai rapidement succédé suite à sa mort. J'enchaînais donc voyage sur voyage, rencontrant les hommes les plus haut placé de ce monde. Pourtant cette vie ne me plaisait pas, tout simplement parce qu'elle n'en était pas une. Je n'avais aucune vie en dehors du travail et cela me manquait. Lors d'un voyage d'affaire mon avion a eu un problème et nous avons du nous poser en Inde, j'ai comme prévu rempli le contrat pour fusionner nos sociétés mais je ne pouvais pour le moment pas revenir. L'avion ne devait redécoller que le lendemain, je me retrouvais donc dans un pays étranger sans affaire et sans toit. Mes pas me guidèrent jusqu'à un temple bouddhiste où je fis la rencontre d'un moine qui accepta de m'héberger pour la nuit. Il me fit découvrir toutes les vertus du bouddhisme et très vite j'y pris gout. Je ne repris pas l'avion le lendemain, mais bien des mois après, expliquant que j'avais simplement pris des vacances. Au cours de ce laps de temps, on me nomma "Fakir" chose qui était plutôt inattendue. Je rentrais donc en France, avec l'idée de tout changer dans ma vie. Abandonnant mon travail très vite, je partis sur l'idée de faire ce que j'avais réellement envi... Mais pour cela il me fallait un tremplin, d'où mon inscription à Secret Story.
LIFE IN THE GAME : Il n'y a pas grand chose à dire de mon aventure dans Secret Story tout simplement parce qu'elle est presque inexistante. Lorsque je suis entré dans la maison, j'ai tout de suite perdu le fil, ne trouvant pas réellement ma place je me contentais d'observer les candidats un par un, trouvant que chacun d'eux faisait beaucoup de bruit pour pas grand chose. Je ne me sentais pas réellement à ma place, et je pense que je l'ai laissé paraitre puisque dès la première semaine je me suis fait nominé. Me rendant compte que j'étais entrain de faire une erreur, je me suis ressaisi, commençant petit à petit à m'ouvrir aux autres. Pourtant lors du prime du 27 Septembre, le public décidais de m'éliminer après seulement une semaine de jeu, chose que je pouvais tout à fait comprendre. J'étais tout de même heureux d'avoir fait parti de cette aventure, puisqu'elle m'a permis de m'ouvrir, de sortir cette gêne qu'il y avait en moi. J'ai continué à exister pour le public puisque j'ai créé un blog permettant de donner mon avis sur chaque candidat et nomination. Très vite j'ai eu du succès malgré moi et depuis, j'essaie de le mettre à jour régulièrement. C'est un peu comme travailler bénévolement enfaite, j'interviewe sans payer et je donne mon avis à qui veut bien l'entendre.
WHAT ABOUT NOW : Secret Story à réellement était un tremplin pour moi puisqu'il m'a permis de faire ce que j'avais toujours voulu faire, c'est à dire ; la musique. Un agent m'a contacté peu après ma sortie et très vite j'ai signé pour un album dans une des plus grandes maison de disques Française. L'album devrait être prévu pour Décembre mais rien n'est sur, nous sommes toujours dessus. Je passe mes journées en studio ou dans les plus grande soirée de Paris, et oui, car depuis ma sortie j'ai déménagé de Bordeaux pour m'installer dans la capitale, évitant les voyage en train. Je vis une sorte de seconde vie exaltante mais tout de même épuisante, pourtant je ne changerais rien.
FRIENDSHIP NEVER ENDS : Je n'ai pas gardé beaucoup de contact avec les habitants bien qu'il m'est arrivé en interviewer quelques un. Je revois de temps en temps Everleigh et Nael pour prendre de leurs nouvelles, mais à part eux, je dois dire que c'est le néant total. Il m'arrive d'en croiser quelques un dans des soirées mais vu que je n'ai pas pris le temps de bien les connaître, je dois dire que je n'ai pas grand liens avec eux.


Revenir en haut Aller en bas
https://after-secret-story.1fr1.net

Myke (Myke d'Orleans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les candidats :: Saison 1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit