AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Because the night belongs to lovers... (16.07.10 - 03H30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
......
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33
Crédit : Cutly


MessageSujet: Because the night belongs to lovers... (16.07.10 - 03H30) Sam 17 Juil - 0:25

TRYSTAN

    Mélanie avait assisté à la finale de la deuxième saison de Secret Story. Saison qu’elle n’avait pas eu le temps de suivre et d’ailleurs elle n’avait presque rien compris à tout ce prime, ni à la chronique de Jennah, ni à celle de Romain. Bon, elle se rattraperait pour la troisième saison. Toujours est-il qu’elle avait été invitée, non seulement pour le prime mais également à l’after et une robe de circonstance avait donc été choisie par la belle. Conduite jusqu’à la boîte de nuit parisienne, la monégasque retrouva bien vite son ami Sasha avec lequel elle commença à plaisanter. La soirée se déroulait plutôt bien et après s’être rafraichie, la jeune femme se rendit sur le dance floor et se mit à danser avec quelques inconnus, peut-être faisaient-ils partis de la saison deux, après tout, c’était leur soirée et Mélanie ne comptait pas leur voler la vedette, si elle était présente, c’était simplement pour profiter et se souvenirs des bons moments passés dans la maison qui avait vu passer tous ces candidats. La jeune diplômée se déhanchait gracieusement lorsqu’elle aperçut une tignasse connue. Après s’être arrêtée de danser, elle observa derrière une large épaule inconnue un Trystan qui marchait apparemment vers le bar. Ni une, ni deux, elle se rendit à sa rencontre en essayant de ne pas dégringoler de ses escarpins à hauts talons, chose qu’elle réussit avec classe. Se trouvant enfin à côté de lui. « Un jus d’orange pour monsieur ? » Dit-elle d’une voix amusée, contente de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
......
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Crédit : (c)paranoid
Pseudo : Paranoid/Seb
Occupation : Écrivain


MessageSujet: Re: Because the night belongs to lovers... (16.07.10 - 03H30) Sam 17 Juil - 15:37

    Il était trois heure du matin passé, et la boite de nuit parisienne ne désemplissait pas, bien au contraire. Au fur et à mesure que les heures semblaient s'accumulaient, les gens semblaient s'entasser. Un peu comme si lorsqu'une personne sortaient, deux autres rentraient. Un clostrophobe ou un agoraphobe aurait vite fait de mettre fin à ses jours dans une situation pareil... Mais heureusement pour les anciens habitants de Secret Story, la clostrophobie pour eux n'étaient plus un problème ayant été habitué à vivre enfermé 24/24.

    Depuis le début de la soirée, Trystan avait eu l'occasion de croiser certains des anciens habitants mais aussi de faire la rencontre des quelques candidats de la nouvelle saison. En quelque sorte, cet univers lui avait manqué même si son tour du monde l'avait enrichit de tellement de manière différente. Alors qu'il déambulait à la recherche d'une tête connue, une voix familière l'interpella et il se retourna afin de faire face à Mélanie plus resplandissante que jamais. Sans hésiter, Trystan la prit dans ses bras heureux de la retrouver.

      - Et ouais, on ne perd pas aussi facilement ces mauvaises habitudes! Répondit-il en riant avant de la libérer et de la détailler du regard. Tu es vraiment magnifique ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
......
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33
Crédit : Cutly


MessageSujet: Re: Because the night belongs to lovers... (16.07.10 - 03H30) Sam 17 Juil - 19:58



    Mélanie reçut une accolade du garçon qu’elle accepta avec plaisir, après tout, cela faisait déjà bien longtemps qu’ils ne s’étaient pas revus. Les anciens étaient également tous présents et c’était vraiment étrange de se réunir quelques mois après puisque rien n’était identique qu’à leurs entrées. Certains étaient plus connus que d’autres mais tous s’étaient supportés quelques temps dans cette maison, ils avaient cohabités avec les bons comme les mauvais côtés et finalement, c’était une bonne expérience qu’elle ne recommanderait tout de même pas à tout le monde. « Oh merci, j’ai essayé plusieurs robes avant de choisir celle-là. Je voulais une robe bien, tu vois, pour l’occasion. » Bien sur qu’il voyait de quoi elle parlait. Après cette étreinte, la monégasque revint sur ce qu’il avait dit juste avant. « T’es bête, c’est une très bonne habitude, moi-même je songe à arrêter de boire… » Le barmaid adressa aux jeunes gens un regard les intimant de commander et Mélanie prit les choses en mains, comme d’habitude. « Un jus d’orange et un Blue Lagoon s’il vous plait. » L’ex-candidate regarda de nouveau son ami, mi-amusée, mi-gênée. « Mais pas ce soir. » Passant un instant sa langue sur sa lèvre inférieure glossée, elle poursuivit avec entrain. « Et sinon, comment vont les Inuits ? » Dit-elle en plaisante, faisant référence au voyage de Trystan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
......
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Crédit : (c)paranoid
Pseudo : Paranoid/Seb
Occupation : Écrivain


MessageSujet: Re: Because the night belongs to lovers... (16.07.10 - 03H30) Dim 18 Juil - 18:58

    Trystan ne put s'empêcher de sourire en entendant Mélanie songer à arrêter la boisson et il laissa même glisser une petit remarque.

      - La bonne blague! Fit-il taquin.


    Il connaissait le gout prononcé de Mélanie pour la fête et les sorties et il ne pouvait s'imaginer la jeune fille carburant au coca ou au jus d'orange durant toute une soirée. Lorsqu'elle commanda un large sourire du genre " je le savais" se dessina sur les lèvres de Trystan avant qu'il ne porte son jus d'orange à ses lèvres.

      - Et sinon, comment vont les Inuits ?
      - Ils vont très bien, ils m'ont d'ailleurs dit de te remettre le bonjour! Et sans hésiter Trystan s'approcha et frotta l'extrémité de son nez contre celle de celui de Mélanie avant d'éclater, puis il plongea sa main dans l'une de ses poches. Ha oui au fait , je t'ai ramené un p'tit quelque chose! j'étais pas sur de te croiser ce soir, mais voilà.... Ca vient d'Australie. Il lui sourit en tendant la petite boite entouré d'un noeud rouge, l'emballage contenait un bracelet de corail rouge qu'il avait acheté lors de son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
......
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33
Crédit : Cutly


MessageSujet: Re: Because the night belongs to lovers... (16.07.10 - 03H30) Lun 19 Juil - 23:57

    Trystan ne croyait apparemment pas Mélanie capable de ne pas boire pendant une soirée, ce qui n’était pas tout à fait faux. La demoiselle n’avait aucun penchant pour la boisson et n’en abusait que très rarement mais il est vrai qu’elle appréciait le gout et les sensations que ce breuvage lui procurait. Après tout, tant qu’elle ne buvait pas avec excès, pourquoi se priverait-elle ? La monégasque avait cependant un peu de mal à boire devant le garçon, après tout, est-ce qu’il était tenté ? Est-ce qu’elle le tentait avec son verre à la main ? Ne préférant pas y penser, la jolie blonde but d’un trait son petit verre avant de regarder le jeune homme répondre à sa question sur les Inuits. Ce dernier se pencha vers elle et c’est en riant qu’elle accepta le bonjour de ces habitants du Grand Nord. Le tour du monde. Ce n’était, certes, pas le rêve de Mélanie mais qui ne serait pas tenter par voyager et découvrir toutes sortes de cultures, de modes de vies, d’Hommes et de paysages. Trystan n’était parti que quelques mois et pour un tour du monde, c’était surement bien court mais le parisien semblait émerveillé par ce voyage. Le garçon reprit ensuite la parole, les yeux pétillants de l’ex-candidate regardèrent tour à tour la poche et son visage, surprise. Il en sortit une petite boite que la jeune femme recueilli doucement entre ses douces mains. Devait-elle l’ouvrir maintenant ? Observant un instant Trystan, la jolie blonde se mordit un instant la lèvre inférieure avant de céder à la tentation et d’ouvrir ce qui venait d’Australie. Prenant le bijou entre ses doigts, elle l’observa un certain temps. « C’est… » Elle se tût. Il n’y avait pas de mot. Un bracelet de corail provenant d’Australie, c’était tout ce dont elle n’avait pas besoin et tout ce dont elle rêvait. « Tu m’aides ? » Demanda-t-elle afin qu’il lui mette autour de son poignet. Une fois la tache accomplie, elle regarda un instant son bracelet avant de regarder Trystan. « Whouaw. C’est vraiment très gentil. Merci, vraiment. » Mélanie ne parla pas non plus du fait qu’il ait pensé à elle durant son voyage alors que s’en était encore plus touchant. « Tu vas faire quoi maintenant ? Enfin je veux dire, maintenant que ton voyage est fini. Tu vas rester sur Paris ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
......
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Because the night belongs to lovers... (16.07.10 - 03H30)

Revenir en haut Aller en bas

Because the night belongs to lovers... (16.07.10 - 03H30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris de nuit :: Le Cab :: Soirée d'après-prime.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit