AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mélanie (Mélanie Landry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
......
avatar
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 36
Crédit : DISTURBING MIND™
Pseudo : DISTURBING MIND ; Laetitia


In the game
Secret : J'ai fait des films X pour me payer mes études
Relations :
Gains : 0 €

MessageSujet: Mélanie (Mélanie Landry) Ven 16 Juil - 23:38


© SS

MÉLANIE LANDRY



MORE ABOUT YOU :
Mélanie est née le 26 novembre 1984 à Monaco. Sœur jumelle d'Alexandre, une vraie complicité s'installe entre eux, si bien qu'il est presque impossible à l'enfant d'être trop loin de son frère. Cependant, les parents des jumeaux veulent un épanouissement complet de leur progéniture et décident bien vite de les mettre dans une école différente. Pour Mélanie, c'est le déclic. Elle peut exister sans son frère. Certes, contente de cette fabuleuse trouvaille, Alexandre reste toujours son bras droit et quelques fois même le gauche. En grandissant, ils découvrent chacun de leurs côtés des passions et des envies futures et l'adolescente a trouvé sa voie, elle veut aider les gens. Parallèlement, elle apprend son homosexualité ou plutôt le fait qu’il existe plusieurs types de sexualité. Alors qu’au départ elle ne s’en cache pas, elle subit plusieurs moqueries qui la forceront à cacher se qu’elle éprouve pour la gente féminine et à mentir par omission à son frère jumeau. Les années passent et la monégasque part faire ses études de psychologie à Nantes. Le dicton « Loin des yeux, loin du cœur » ne s’appliquera pas à ce duo, en effet, Mélanie et Alexandre n’hésitent pas à s’appeler une fois par jour au minimum, simplement pour prendre des nouvelles, relater la journée ou bien parler de sujets que seuls eux peuvent comprendre. A Nantes, elle découvre l’amour en la personne de Kristen, une anglaise, avec laquelle elle restera un peu plus d’un an et demi. Particulièrement énergique, le monde n’est qu’un grand terrain de jeu où le but ultime est de s’amuser et de profiter de la vie ; et même s’il arrive à la jeune femme de faire deux pas en avant et trois en arrière, elle ne se décourage pas et poursuit sa route telle qu’elle l’entend.
LIFE IN THE GAME :
Secret Story ouvre ses portes et Mélanie n’hésite pas à y entrer. D’abord impressionnée par ce show télévisé, elle a du mal à trouver sa place parmi tous les habitants présents. Son frère et elle doivent passer inaperçu et ils leur aient impossible de partager quoique ce soit. Contre toute attente, elle sympathise avec quelques habitants, à commencer par Olivia, puis par Sasha qui, comble de l’ironie, lui fait beaucoup penser à son frère. Se dévoilant peu à peu, Alexandre s’aperçoit de l’homosexualité de sa sœur qu’il acceptera plus difficilement. Se faisant finalement un place dans la Maison des Secrets, Mélanie n’hésite pas à enfin être elle-même. Les habitants ne s’y attardent pas trop puisqu’elle ne dérange personne. Deux habitants entrent ensuite, Gabriel et Trystan. Avec le premier retardataire, le courant passe bien mais il partira beaucoup trop tôt. Avec Trystan, c’est une remise en question. Dès leurs premiers échanges, la jeune femme sent le courant passer entre eux alors que rien ne prédisait cela. Elle s’attache à lui mais a du mal à expliquer ce qui lui arrive, peut-elle vraiment ressentir quelque chose pour un homme ? Ils se cherchent longtemps et finiront par se trouver. Alexandre se fait ensuite éliminer face à Sasha et c’est ensuite Ivy qui découvre son secret. Cette dernière fait alors plus ample connaissance avec Mélanie et elles finiront amies. Des clans s’installent et alors qu’elle était dans le clan de Romain au départ, ils deviennent rivaux et finissent par ne plus se supporter. Mélanie est une candidate qui a toujours été en dehors des clans prédéfinis puisqu’elle n’apprécie ni Romain, ni Robin, qu’elle considère comme identiques. Loin d’être stratège, elle préfère penser par elle-même et n’hésite pas à contester tout ce qu’il ne lui plait pas. Entre temps, elle apprend à apprécier Everleigh, devient très bonne amie avec Justin et s’entend avec Aaron, Rhys et Seeley. L’habitante partira finalement d’elle-même, un mois avant la fin du jeu. Si on se souvient de Mélanie, c’est avant tout grâce à sa façon de jouer les séductrices avec les hommes et même – et surtout – avec le présentateur Ethan Weitz, c’est aussi grâce à ses nombreuses colorations capillaires mais surtout, c’est grâce à son honnêteté sans faille.
WHAT ABOUT NOW :
A la fin de son aventure, Mélanie est retournée à Monaco afin de se ressourcer en famille et dans sa ville natale. Après quelques semaines sur Le Rocher monégasque, elle monte sur Paris pour retrouver quelques anciens candidats avant de finalement retourner à Nantes pour terminer sa dernière année d’université. Ce qui est loin d’être évident. Elle n’est pas une super-star pour autant et n’a accordé que quelques interviews à quelques magazines de renom, mais pourtant, les jeunes de sa fac semblent la reconnaitre. Alors qu’au début, elle apprécie la notoriété, qu’on la flatte ou qu’on lui fasse toutes sortes de déclarations, elle s’en accommode ensuite et tentent de rester discrète afin d’avoir son diplôme. Début juillet, elle devient officiellement psychologue. Dans le domaine médiatique, on lui a proposé de faire une chanson, de participer à une autre émission de téléréalité un peu plus chaude, de faire des photos érotiques et de réaliser quelques paparazzades, elle a toujours refusé. Plus récemment, on lui a fait d’autres propositions. A suivre… Ou pas d’ailleurs.
FRIENDSHIP NEVER ENDS :
Suite à cette émission, elle a gardé le contact avec plusieurs anciens candidats. Tout d’abord avec Sasha, avec lequel elle s’entend très bien. Il y a également Justin, même si leurs différences se remarquent dorénavant beaucoup plus en dehors du jeu. Elle a également revu Olivia et Ivy. Concernant Trystan, ils se sont reparlés et ont réussit à devenir amis, en revanche, le fait qu’il ne soit plus avec Romain ne lui a pas échappé.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-secret-story.1fr1.net

Mélanie (Mélanie Landry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les candidats :: Saison 1-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit