AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Trystan (Trystan Lambert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
......
avatar
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 38
Crédit : DISTURBING MIND™
Pseudo : DISTURBING MIND ♦ Laetitia
Occupation : Photographe.


In the game
Secret : J'ai grandi dans une famille Amish
Relations :
Gains : 105 000 €

MessageSujet: Trystan (Trystan Lambert) Ven 16 Juil - 22:07


© White Rabbit

TRYSTAN LAMBERT



MORE ABOUT YOU : Trystan est né le 23 mai 1989. Il fut le premier enfant de Cassandre Beaussant, une jeune bourgeoise pleine d'ambition et de Victore Lambert, un riche homme d'affaire dont la carrière était en pleine essort. Il était ce qu'on peut appeler un "enfant innatendu" en effet le couple fraichement marié ne s'attendait pas à acceuillir un enfant avant quelques années. Trystan grandit à Paris, à Neuilly-sur-seine, plus entourré par sa Nounou que par sa mère dont l'existence se résumait au dîner mondain et aux défilés de grands couturiers. Il était ce qu'on pouvait considéré comme un enfant calme et studieux, mais une fois son adolescende venue les choses se mirent à basculer. Disposant de tout l'argent dont il avait envie, il se mit à sortir, boire et se drogué jusqu'au jour où ses parents finirent par l'envier au pensionnat...Ce qui ne fit qu'empirer les choses. Entre temps, vint au monde le petit frère de Trystan, celui-ci voyait en son aînée un modèle et il le chérissait plus que tout. Trystan sombrant dans sa spirale infernale finit par s'en sortir avec l'aide du benjamin de la famille et laissa derrière son passé de débauche.
LIFE IN THE GAME : Trystan n'est pas rentré dans le jeu en même temps que tout les candidats, mais avec une semaine de retard accompagné de Gabriel. Dès son entrée dans le jeu il se vit confier la mission de composer un faux-couple avec cet autre habitant mais cette première mission fut un echec. Sa première semaine dans le jeu fut des plus mouvementée car à peine quelques jours de jeux, il se fait aggressé par Naël l'ayant surpris dans une position ambigüe avec Shoshanna. Celà entrainera la nomination de celui-ci et plus tard sa sortie du jeu. Au début de l'aventure Trystan fit partie de ce que l'on appelait le clan "Robin", avec qui il se trouva très vite des affinités. Il se rapprocha très vite aussi de Mélanie et leur relation dépassa largementle stade de l'amitié. Il prit en sympathie la plus part des habitants et créa des liens d'amitiers notamment avec Sasha, Cassie, Seeley et Hailey... Les semaines passants Trystan se rapprocha d'un autre habitant, Romain, celui-ci qui lui fut tout d'abord antipathique devint son ami et par la suite bien plus. L'habitant se retrouvant au millieu d'un triangle amoureux, il du faire un choix entre Mélanie et Romain et c'est le jeune homme qu'il choisit. Alors que les tentions se faisaient des plus fortes entre les "clans" de la maison, Trystan tenta de prendre parti le moins possible ce qui lui permit de n'être nomminé qu'une fois, face à Robin qui revela alors à tout le monde son secret évitant la sortie du jeune homme. Ce n'est que lors de la dernière semaine que le secret de Trystan " Je suis un ancien toxicoman" fut découvert, ce secret étant le même que celui de Cassie. Lors de la finale Trystan finit deuxième et s'en sort avec la maigre cagnotte de 5 000€.
WHAT ABOUT NOW : À sa sortie du jeu, Trystan a profiter de sa notoriété fraichement acquise pour sortir son premier roman qui se vendit très bien, lui permettant ainsi de réaliser l'un de ses rêves le plus chers. Malgrè celà, il tenta mieux que possible d'éviter de trop surfer sur la vague de Secret Story et essaya de retomber au plus vite dans "l'anonymat". Du point de vue familliale, Trystan tenta d'apaiser ses relations avec sa mère qu'il apprit à connaître de mieux en mieux jusqu'à ce que celle-ci décéde dans un terrible accident de voiture... Afin de s'aider à faire son deuil et celui de son frère, il décida de partir accompagné de celui-ci et de faire le tour du monde. C'est ce qu'il fit durant de nombreux mois et il ne vient que de récement rentrer à Paris.
FRIENDSHIP NEVER ENDS : Trystan est sorti du jeux en couple, avec Romain. Celui-ci c'est installé dans son appartement de Paris à la fin du jeu et ils vécurent ensemble durant quelques semaines. Mais petit à petit le jeune homme s'éloigna de celui qui fit son amant dans le jeu n'étant visiblement pas près pour une relation sérieuse et il décida de quitter celui-ci. Trystan revit réguilièrement certains habitants notamment Sacha, Hailey et Seeley avec qui il devint très bon ami. Il revit aussi Mélanie et les choses s'apaisèrent enfin entre les deux habitants qui devinrent amis. Il correspond regulièrement avec Cassie avec qui il partage beaucoup plus mlaintenant qu'un simple secret. Il revit aussi à quelques reprises quelques uns des autres habitants.Malgrè celà, dernièrement il n'a pas revu souvent les habitants de la maison étant en voyage.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Trystan (Trystan Lambert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les candidats :: Saison 1-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com