Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ce soir, le plus beau, c'est moi. [ 16/07 · 02h14 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
......
Ernest Cabart
Ernest Cabart

Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2010
Crédit : Evaaaaan ! (l)


In the game
Secret : Je suis assexuel
Relations :
Gains :

Ce soir, le plus beau, c'est moi. [ 16/07 · 02h14 ]   Vide
MessageSujet: Ce soir, le plus beau, c'est moi. [ 16/07 · 02h14 ] Ce soir, le plus beau, c'est moi. [ 16/07 · 02h14 ]   EmptyVen 16 Juil - 21:29

    ft. le deuxième plus beau, Trystan.

    Et oui, Ernest était venu. Non, ce n'était pas pour une grosse somme d'argent de la production, ni une photo de lui dans un torchon journalistique. En fait, l'ancien fermier avait tout simplement envie de retrouver ses camarades, de se marrer un bon coup. Et puis, Romain avait décidé de venir, et l'idée de rencontrer les camarades de se dernier était une perspective tout à fait alléchante. Ils pourraient même peut être lui raconter quelques secrets compromettants, qui sait ? Il était assez tard lorsque le jeune homme arriva enfin dans la boite de nuit, sans doute un peu plus tard que les autres. Il n'était pas devenu une star qui se faisait désirer, seulement, son manque de ponctualité était toujours un problème, même s'il y travaillait sérieusement. Alors qu'il traversa vite fait la foule pour entrer dans la boite, Ernest aperçu quelques têtes connues. Il lui adressa signe de la main et une large sourire. Avant de s'attarder sur qui que ce soit, il leur fallait l'accessoire le plus 'in' du moment : la coupe de champagne. C'est alors qu'il se dirigeait vers le bar qu'il sentit son épaule heurter un rocher. Que dis-je ? Un roc ! « Oups, désolé ! » Dit il précipitamment, meme si, au fond, il savait bien que tout était de la faute de son interlocuteur : oui, la collision, la faim dans le monde, le réchauffement de la planète, tout était la faute des autres.
Revenir en haut Aller en bas
......
Trystan Lambert
Trystan Lambert

Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Crédit : (c)paranoid
Pseudo : Paranoid/Seb
Occupation : Écrivain


Ce soir, le plus beau, c'est moi. [ 16/07 · 02h14 ]   Vide
MessageSujet: Re: Ce soir, le plus beau, c'est moi. [ 16/07 · 02h14 ] Ce soir, le plus beau, c'est moi. [ 16/07 · 02h14 ]   EmptyVen 16 Juil - 22:11

    La boite parisienne était pleine à craquer, des têtes blondes, rousses ou brunes se déhanchaient de tout côté ne laissant qu'un faible espace afin de laisser les gens circuler, nos plutôt zizgzaguer pour essayer de se faire une place dans cette jungle en folie. Trystan avait chaud, il suffocait, et rien ne semblait dans cette fournaise pouvoir le rafraîchir un temps soit peu. Au millieu de la masse, il lui arrivait d'apercevoir l'une ou l'autre tête connue, même si il n'y en avait qu'une ce soir qu'il tentait d'éviter, celle de son ex : Romain.

    Décidant qu'il n'en pouvait vraiment d'être compresser tel une sardinne de marque discount, il se faufilla entre les corps afin d'essayer d'atteindre le bar où il espérait pouvoir trouver un peu d'air, alors qu'il avançait d'un pas pressé et déterminé, il heurta un jeune homme et se retourna vers celui-ci pour s'excuser, ce qu'il fit en premier. Il ne fallaut pas longtemps à Trystan pour reconnaître l'un des membres du casting de la seconde saison de Secret Story. Ayant été le présentateur de l'after-prime, du moins avant qu'il ne plaque tout, il avait appris à reconnaitre les habitants de la maison pour cette nouvelle année.

      - Désolé. renchérit-il en souriant gauchement avant de lui tendre sa main. Ernest, c'est ça? Enchanté moi c'est Trystan. continua-t-il souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
......
Ernest Cabart
Ernest Cabart

Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2010
Crédit : Evaaaaan ! (l)


In the game
Secret : Je suis assexuel
Relations :
Gains :

Ce soir, le plus beau, c'est moi. [ 16/07 · 02h14 ]   Vide
MessageSujet: Re: Ce soir, le plus beau, c'est moi. [ 16/07 · 02h14 ] Ce soir, le plus beau, c'est moi. [ 16/07 · 02h14 ]   EmptySam 17 Juil - 15:10

    Alors qu'il se retournait, pour identifier le malotru de service, Ernest reconnut immédiatement Trystan. Pour avoir suivi avec une certaine assiduité la première saison, il le connaissait tout simplement parce que, le jour de la soirée des anciens, le fermier avait du incarner le rôle du jeune homme torturé. Cela lui avait d'ailleurs valut une petite victoire, puisqu'au final, il avait gagné le prix de crédibilité. Enfin, c'était pour la forme, puisque le prix à gagner ne lui avait pas servi à grand chose. Quoi qu'il en soit, ce soir, c'était face au vrai Trystan qu'il se trouvait. L'ex à Romain, avec qui il ne semblait pas être en très bons termes. Un brin crispé par cette rencontre inattendue, Ernest serra la main de son interlocuteur, en tentant d'afficher un sourire, cette expression joyeuse qui ne le quittait jamais. « Ouaip, c'est ça, Ernest. Enchanté, Trystan. » Visiblement, Trystan n'avait pas vraiment suivit cette saison, même si le fermier ne connaissait pas le moindre détail de sa vie. A vrai dire, s'il comprenait très bien la présence de certains candidats à la soirée, ceux qui s'investissaient dans l'après Secret Story, il ne lui semblait pas que ce soit le cas de Trystan, le jeune homme se demandait donc ce qu'il pouvait faire ici. En tant qu'ancien petit ami de Romain, il pouvait représenter une menace. En même temps, s'il fallait se méfier de tous les exs de Romain, Ernest n'avait pas fini d'être paranoïaque... Il prit donc la décision de ne pas afficher d'agressivité et de demander, l'air de rien. « Tu es venu pour revoir Romain ? »
Revenir en haut Aller en bas
......
Trystan Lambert
Trystan Lambert

Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Crédit : (c)paranoid
Pseudo : Paranoid/Seb
Occupation : Écrivain


Ce soir, le plus beau, c'est moi. [ 16/07 · 02h14 ]   Vide
MessageSujet: Re: Ce soir, le plus beau, c'est moi. [ 16/07 · 02h14 ] Ce soir, le plus beau, c'est moi. [ 16/07 · 02h14 ]   EmptySam 17 Juil - 15:48

    Trystan rendit son sourire chaleureux à l'habitant tout en serrant sa main avant de la laisser retomber contre son flan. Il était content de ne pas s'être trompé en étonnant le nom de l'habitant car il se serait dès lors trouvé dans une situation des plus embarassante. Regardant autour de lui, le foule ne semblait pas prête à se dissoudre et il ne voyait aucun mal à faire connaissance avec "la nouvelle génération".

      - Tu es venu pour revoir Romain ?


    Le visage de l'ancien habitant se crispa dès qu'il entendit le nom de son ancien petit ami et il détourna presque aussitôt son regard de celui d'Ernest. Non, il n'était pas venu pour revoir Romain.

      - Heu... Je... Non... Enfin non quoi. Fit-il visiblement crispé. Je suis venu pour revoir d'autres anciens...


Revenir en haut Aller en bas
......
Ernest Cabart
Ernest Cabart

Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2010
Crédit : Evaaaaan ! (l)


In the game
Secret : Je suis assexuel
Relations :
Gains :

Ce soir, le plus beau, c'est moi. [ 16/07 · 02h14 ]   Vide
MessageSujet: Re: Ce soir, le plus beau, c'est moi. [ 16/07 · 02h14 ] Ce soir, le plus beau, c'est moi. [ 16/07 · 02h14 ]   EmptySam 17 Juil - 17:01

    Trystan s'était crispé à sa question, et ça, même Ernest, qui n'était pourtant pas toujours très futé, avait pu le remarquer. Le fermier n'avait pas cherché à avoir les détails de la rupture entre Romain et Trystan, seulement, cela s'était visiblement assez mal passé. Ce n'est pourtant pas ce genre de chose qui allait arrêter Ernest. L'hystérique est de retour. Déjà, s'il ne crie pas, estimez vous heureux. Plutôt satisfait de la réponse de son interlocuteur, le fermier poursuivit. « Parce que, maintenant, je suis avec lui. Je voulais être celui qui te l'annonce, même si tu aurais fini par être au courant un jour ou l'autre. » Il marqua une pause, pour que Trystan assimile pour ce qu'il venait de dire. Ernest voulait vraiment que son couple fonctionne, même si sa jalousie faisait surface de temps à autre. Effectivement, Romain connaissait beaucoup de monde, on ne pouvait donc pas échapper aux suspicions. « voilà, il faut juste que tu saches que... je suis là. » Au moins, ça, c'était dit. Pour mieux faire passer la pilule, il lui adressa un large sourire, pour enchainer. « Enfin, c'est quand même très sympa de te revoir ici. On n'a pas vraiment eu l'occasion de te voir, ces derniers temps. Emploi du temps de ministre ? »
Revenir en haut Aller en bas
......
Trystan Lambert
Trystan Lambert

Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34
Crédit : (c)paranoid
Pseudo : Paranoid/Seb
Occupation : Écrivain


Ce soir, le plus beau, c'est moi. [ 16/07 · 02h14 ]   Vide
MessageSujet: Re: Ce soir, le plus beau, c'est moi. [ 16/07 · 02h14 ] Ce soir, le plus beau, c'est moi. [ 16/07 · 02h14 ]   EmptyDim 18 Juil - 18:53

    Même si au premiers abords, Trystan n'avait senti qu'une simple curiosité dans la question de l'ex-candidats, quelque chose dans le regard de celui-ci lui montrait qu'il y avait autre chose caché sous cette intérrogation. Ne laissant pas le temps au parisien d'en venir au conclusion adéquate Ernest enchaîna.

      -Parce que, maintenant, je suis avec lui. Je voulais être celui qui te l'annonce, même si tu aurais fini par être au courant un jour ou l'autre.


    Si la mâchoir de Trystan avait pu se détacher à cet instant elle l'aurait fait. Il ne s'était vraiment pas attendu à tomber sur le nouveau mec de Romain ici, ce soir, et qui plus est soit un ancien candidat de la nouvelle saison.

      - voilà, il faut juste que tu saches que... je suis là.


    C'est alors que Trystan se mit à rire, était-ce nerveux ou étais-ce parce que le sous-entendus d'ernest lui donnait envie de rire? Peu importait, car le résultat était là, Trystan riait joyeusement devant un Ernest des plus perplexes. Reprenant petit à petit maitrise de lui, il répondit à sa question.

      - D...Désolé. Begaya-t-il dans un dernier soubressaut avant de reprendre son sérieux. J'ai eu des problèmes familliaux, j'ai eu besoin de m'éloigner un peu de tout ça. Expliqua-t-il en désignant l'ensemble de la pièce. Donc, t'es le nouveau mec... de Romain? Demanda-t-il comme pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
......
Ernest Cabart
Ernest Cabart

Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2010
Crédit : Evaaaaan ! (l)


In the game
Secret : Je suis assexuel
Relations :
Gains :

Ce soir, le plus beau, c'est moi. [ 16/07 · 02h14 ]   Vide
MessageSujet: Re: Ce soir, le plus beau, c'est moi. [ 16/07 · 02h14 ] Ce soir, le plus beau, c'est moi. [ 16/07 · 02h14 ]   EmptyDim 18 Juil - 19:47

    En règle générale, Ernest n'était pas un mauvais bougre, on avait pu le constater tout au long de cette saison. Certes, de temps en temps, il pétait un bon câble, mais, au fond, il s'entendait avec la plupart des habitants, il n'était pas méchant. Seulement, même si lui même connaissait plutôt bien Trystan, par la télévision et sa participation au jeu, la réciproque ne semblait pas être vraie. Ainsi, même si certains auraient pu être vexés par un tel rire, le fermier se contenta, sur le coup, d'être un brin étonné, avant d'afficher un large sourire. De toute façon, dès qu'il y avait des rires et de la bonne humeur quelque part, Ernest serait de la partie. Alors que Trystan reprenait un ton plus sérieux, pour lui répondre, le jeune homme continua de lui adresser ce sourire jovial qui le caractérisait. « J'comprends... j'ai pas mal suivi la première saison. Et ouais, pas mal de personnes connaissent ta vie, je crois qu'il faut t'y faire... » Il lui adressa un clin d'œil complice. C'était le problème de ce genre de jeu, en sortant, on ne pouvait pas s'en éloigner si facilement. Alors qu'il lui posait sa question, Ernest décida qu'il allait rester d'humeur joyeuse. Bien sur, au début, il avait cherché à l'intimider, mais maintenant que c'était fait, aucune raison de lui sauter à la gorge. Après tout, il avait été un candidat qu'il avait apprécié dans la première saison, et qui, ici, lui semblait plutôt sympathique. « Si j'étais ton nouveau mec, je crois que tu aurais été au courant. Quoi que, je ne sais pas si tu as lu dans les journaux, il paraît que je t'ai contacté pour un plan à trois.. donc, quelque part, peut être qu'on est ensemble, si on y pense bien... »
Revenir en haut Aller en bas
......
Contenu sponsorisé



Ce soir, le plus beau, c'est moi. [ 16/07 · 02h14 ]   Vide
MessageSujet: Re: Ce soir, le plus beau, c'est moi. [ 16/07 · 02h14 ] Ce soir, le plus beau, c'est moi. [ 16/07 · 02h14 ]   Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, le plus beau, c'est moi. [ 16/07 · 02h14 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris de nuit :: Le Cab :: Soirée d'après-prime.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit