Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

rencontre explosive. {16.07.10 - 1h15 } NOAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
......
Everleigh Leroy
Everleigh Leroy
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 42
Crédit : DISTURBING MIND™
Pseudo : DISTURBING MIND ; Laetitia


In the game
Secret : J'ai fait des films X pour me payer mes études
Relations :
Gains : 0 €

rencontre explosive. {16.07.10 - 1h15 } NOAH  Vide
MessageSujet: rencontre explosive. {16.07.10 - 1h15 } NOAH rencontre explosive. {16.07.10 - 1h15 } NOAH  EmptyVen 16 Juil - 2:47

Comme pour Blake, une soirée avait été organisé en l'honneur d'Evan dans une grande boîte de nuit parisienne, j'y avais été convié comme tous les autres candidats. C'était une bonne occasion de se retrouver tous ensemble, ainsi que de faire connaissance avec nos successeurs. Il avait fallu que je convainque Nael que ce n'était pas mauvais pour le bébé, je n'allais ni boire ni danser, ni abuser de quoi que ce soit. Finalement ça allait peut être, me sembler plus ennuyeux qu'autre chose. En début de soirée j'avais félicité comme il se devait le gagnant, par chance il se souvenait de moi même si je n'avais jamais eu aucuns doutes là dessus, puis avait passé un peu de temps avec mon petit ami. Puis une envie soudaine de sucre m'avait poussé à quitter le petit groupe avec lequel je me trouvais afin de trouver un cocktail. Au bar quelque personnes m'avait demandé des autographes ... encore. Puis alors que je tentais de m'enfuir de cet endroit bondé où je commençais à suffoquer une personne me percuta de plein fouet « Putain mais vous pouvez ... ». Je m'interrompis en apercevant Noah, un sourire vint se coller à mon visage. « Oh mais que vois-je le grand Noah en personne qui nous honore de sa présence, quel privilège. » avais-je ajouté la voix rempli de sarcasme, je ne le connaissais pas et peut être qu'il n'avait pas suivit la première saison mais peut importe, je mourrais d'envie d'échanger quelques mots avec la taupe de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-secret-story.1fr1.net
......
Noah Leval
Noah Leval

Messages : 43
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 44
Crédit : val
Pseudo : Val


rencontre explosive. {16.07.10 - 1h15 } NOAH  Vide
MessageSujet: Re: rencontre explosive. {16.07.10 - 1h15 } NOAH rencontre explosive. {16.07.10 - 1h15 } NOAH  EmptySam 17 Juil - 1:02

    Aller en boîte ? Pour célébrer le sacre d'Evan ? On aurait pu penser que Noah n'y pointrait pas son nez. Pourtant Lou avait fortement envie d'y aller et il fallait dire que la production tenait à ce que tous les candidats de la deuxième saison y soient présents. C'est donc un peu par obligation que le trentenaire pénetra dans cette boîte de nuit. Danser n'avait jamais été son truc, c'est donc naturellement qu'il se précipita au bar. Il commanda un cocktail, qu'il ne tarda pas à finir. Il était vêtu de la même manière qu'au prime, à savoir un beau costume. Son visage était, comme d'habitude, fermé, et il était seul pour le moment. La musique était assourdissante, les gens insuportables. A 31 ans, Noah avait dit adieu à ce genre de soirées depuis bien longtems, mais il semblerait que sa nouvelle notoriété le force à aller à l'encontre de ses convictions. Une fois son coktail terminé, donc, il quitta le bar pour aller rejoindre Lou. L'air ronchon, il avança sans trop regarder ou il alalit et en ne se gênant pas pour pousser un peu les gens, mais il heurta une femme apparemment enceinte. Il reconnut alors une candidate de la première saison, dont le nom lui échappait. Elle était donc enceinte, ce que Noah remarqua tout de suite. Elle tanta ensuite de le déstabiliser légerement amusée de la situation. Noah arqua un sourcil avant de répondre.

    "Si ça tenais qu'à moi je serais au chaud avec une tisane devant des chiffres et des lettres...ou pas."

    Il marqua une pause puis relooka la jeune femme de haut en bas avant de répondre.

    "Vous ne seriez pas mieux chez vous, plutôt qu'ici à jouer la starlette de télé réalité has been ?"

    Noah n'avait même pas voulu être méchant, il était juste naturel, et s'inquiétait pour le bébé, en bon citoyen qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
......
Everleigh Leroy
Everleigh Leroy
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 42
Crédit : DISTURBING MIND™
Pseudo : DISTURBING MIND ; Laetitia


In the game
Secret : J'ai fait des films X pour me payer mes études
Relations :
Gains : 0 €

rencontre explosive. {16.07.10 - 1h15 } NOAH  Vide
MessageSujet: Re: rencontre explosive. {16.07.10 - 1h15 } NOAH rencontre explosive. {16.07.10 - 1h15 } NOAH  EmptySam 17 Juil - 1:42

Visiblement si le trentenaire était présent à cette soirée c'était plus par obligation qu'autre chose, surtout que je ne le savais pas particulièrement proche d'Evan. Alors venir fêter sa victoire me paraissait invraisemblable. Encore que la majorité des candidats de la première saisonne connaissaient même pas le gagnant donc il n'était pas le seul à être là sous prétexte qu'il avait été convié par la production, dont il faisait d'ailleurs parti en tant que taupe. « J'imagine que même une émission comme des chiffres et des lettres et certainement plus intéressant que de passer du temps avec des candidats de télé-réalité sans intérêt ? » Son monologue lors de son départ avait été assez rude envers les candidats avec qui il avait passé presque trois mois, n'importe quel être humain normalement constitué aurait éprouvé de l'attachement envers ceux-ci mais apparemment Noah n'était pas une de ces personnes. Sa compassion me laissa perplexe un instant, se préoccupait-il vraiment de mon état ? « C'est que monsieur a fait ses devoirs, je suis impressionnée. Enfin on sort de la même télé-réalité donc je suis peut être has-been, mais votre tour viendra également ... » C'était un fait avéré à chaque nouvelle saison, l'engouement pour les anciens passeraient et avec la saison 3 qui se profilait, il passerait aussi pour un acteur de seconde zone forcé à faire une émission pour se faire connaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-secret-story.1fr1.net
......
Contenu sponsorisé



rencontre explosive. {16.07.10 - 1h15 } NOAH  Vide
MessageSujet: Re: rencontre explosive. {16.07.10 - 1h15 } NOAH rencontre explosive. {16.07.10 - 1h15 } NOAH  Empty

Revenir en haut Aller en bas

rencontre explosive. {16.07.10 - 1h15 } NOAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris de nuit :: Le Cab :: Soirée d'après-prime.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit