AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Noah (Noah Leval)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
......
avatar
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 38
Crédit : DISTURBING MIND™
Pseudo : DISTURBING MIND ♦ Laetitia
Occupation : Photographe.


In the game
Secret : J'ai grandi dans une famille Amish
Relations :
Gains : 105 000 €

MessageSujet: Noah (Noah Leval) Ven 16 Juil - 0:58


© Jevan

LEVAL NOAH



MORE ABOUT YOU :
Noah est donc réellement né un 27 mai 1979, ce qui lui fait donc 31 années au compteur. Fils unique, le jeune homme s'est émancipé dés ses 16 ans, s'entendant très très mal avec ses deux parents. Indépendant et même autodidacte il a son bac avec mention puis s'oriente vers le théâtre et le cinéma. Débuts difficiles, qui l'oblige à prendre comme boulot serveur pour payer le loyer de son appartemment dans paris. Vie tranquiille sans problèmes, ce grand loup solitaire a vécu seul presque tout le temps et a vu le casting de Secret Story comme une chance. Il s'y est présenté, mais très vite la production a détecté son côté vicieux et joueur. Il a ensuite participé aux castings et a enfin intégrer la maison comme taupe de la production. Un nouveau départ pour ce lyonnais d'origine qui allait enfin décoller dans le milieu qui lui plait tant. Son traintrain quotidien allait vite être bouleversé et il était bien loins de s'en douter avant d'intégrer l'émission.
LIFE IN THE GAME :
Noah est rentré pour un but bien précis dans la maison, foutre la zizanie et mettre en danger chaque candidat. Il a donc fait ce qu'il avait promis. Il a d'abord tenté de se faire discret, titillant un peu les personnes en privé, puis il a commencé à créer des histoires, des clans, et on connait tous la fin de l'histoire. Le trentenaire a testé Aurane et Lou les deux filles dont les secrets avaient un rapport avec d'autres garçons. Les deux craquèrent plus ou moins, mais chose innattendue Noah s'accrocha très vite à Lou. Et il savait que le jeu et son secret changerait bien des choses dans son couple. Son secret révélé, Noah quitta le jeu, mais y revint l'espace de quelques instants s'expliquer avec Lou. Il sortit heureux et soulagé de cette rencontre, même si le plus dur restait à faire. Il eut une dernière mission avec ce dîner avec Aurane. Dîner qui s'est révélé bien moins intéressant que prévu pour la production qui n'en parla pas du tout aux quotidiennes ou même au prime. Niveau relationnel, Noah n'a lié aucune amitié dans la maison des secrets. Il s'attend à récolter les foudres de ses camarades à sa sortie.
WHAT ABOUT NOW :
Noah travaille toujours en colaboration avec Endemol et Secret Story, qui a prolongé son contrat, on devrait donc le retrouver dans la troisième saison dans un rôle pas encore défini. Mais pas pour rentrer dans la maison, c'est une évidence. Le trentenaire est cependant en vacances, les castings n'ayant pas encore débutés, mais lorsque que ceux ci vont être sur le point de commencer, il va avoir assurément du pain sur la planche.
FRIENDSHIP NEVER ENDS :
Noah n'a gardé aucun contact, et personne ne l'a contacté, à part bien sur Lou qu'il revoit très régulièrement et avec qui il vit une relation de couple, difficile à gérer pour lui tant il n'est pas habitué. Il n'a eu aucune explication avec aucun des candidats de la saison 2, et il n'a même pas pris la peine de féliciter Evan.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Noah (Noah Leval)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les candidats :: Saison 2-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit