AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Olivia (Olivia Delani)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
......
avatar
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 38
Crédit : DISTURBING MIND™
Pseudo : DISTURBING MIND ♦ Laetitia
Occupation : Photographe.


In the game
Secret : J'ai grandi dans une famille Amish
Relations :
Gains : 105 000 €

MessageSujet: Olivia (Olivia Delani) Ven 16 Juil - 0:51


© LEMONSNICKERS

OLIVIA DELANI



MORE ABOUT YOU :
Olivia Delani est née le 14 mai 1986 à Paris. Ses parents sont divorcés et elle a un frère, dénommé Sasha. Elle a toujours été proche de lui, même s'ils n'ont malheureusement pas eut la même vie. Elle a principalement vécu avec leur mère tandis que son frère a habité chez leur père. Elle dans le sud, lui dans le nord, une distance qui les a toujours beaucoup affecté mais qui n'a pas pour autant détruit leur lien, bien au contraire. Une nouvelle vie à Toulon s'est offert à Olivia, elle a alors enchainé sur des études en psychologie et un passe-temps de mannequin par ailleurs. Des moments difficiles ont nourri son existence pour finalement la rendre toujours un peu plus forte car, comme on dit, ce qui nous tue pas nous rend plus fort. C'est bien son cas et elle n'a jamais baissé les bras ni la tête. Elle s'est toujours donné à fond dans chacun de ses projets du moment qu'elle estimait faire le bon choix. Bien que sociable mais parfois mystérieuse, elle aime maitriser la situation dans laquelle elle peut se trouver même si elle sait parfaitement s'adapter face aux imprévus.
LIFE IN THE GAME :
Olivia est entrée dans le jeu avec son frère et c'est en particulier pour lui qu'elle a souhaité faire cette aventure, espérant du fond du coeur que cette expérience hors du commun les rapproche. L'atout de connaitre une personne dans la maison n'a jamais posé de problème, Olivia s'est parfaitement intégrée dans la maison tout comme Sasha sans pour autant s'oublier. Ils ont su faire la part des choses et aller vers les autres. Olivia, sociable, a toujours tenté de parler à un peu tout le monde mais les affinités se sont vite faites voir avec Mélanie et d'autres candidats. Même si elle ne se retrouvait pas au coeur des conflits, elle a su être présente et s'effacer quand il le fallait, jusqu'au moment où Sasha a été mis en avant par un choix à faire. Un choix qui l'a malheureusement conduit à sa perte en décidant d'éliminer Robin via le téléphone rouge. Conséquences ? Une partie des habitants proches de Robin ont tourné le dos à Sasha, et inconsciemment à Olivia aussi. Ce fut certainement la période la plus difficile du jeu qui lui a été permis de subir mais encore une fois, elle n'a rien laissé tomber malgré un secret commun qui commençait à être difficile à porter : « Nous nous sommes réciproquement sauvé la vie avec mon frère ». Elle s'est finalement assez vite liée avec Aaron, un jeu s'installant entre eux pour ensuite s'abandonner à une relation plus exclusive avec le temps. L'élimination de son frère a été un vrai coup dur pour la belle, comme on pouvait s'en douter. Après un parcours plutôt long, Olivia dit au revoir à la maison face à Blake, une élimination sans surprise pour la brunette qui quitte l'aventure avec de bons comme de mauvais souvenirs.
WHAT ABOUT NOW :
Après l'aventure Secret Story, Olivia a prit un peu de temps pour elle afin de faire le point. Elle a décidé de reprendre ses études en psychologie et d'associer avec sa mère pour ouvrir une boutique de bijoux artisanaux à côté de cela. Elle a reçu plusieurs propositions à sa sortie, elle en a refusé certaines mais en a accepté d'autres seulement rien d'extraordinaire. Elle n'a jamais fait ce jeu dans le but d'être célèbre ou de voir son nom affiché de partout. Elle est vite retombée dans l'anonymat et cela ne l'a pas gêné pour le moins du monde. Beaucoup de gens à sa sortie se sont montrés très agréables avec elle même si certains pouvaient l'être un peu moins. Elle a reprit contact avec son père mais leur relation reste encore superficielle. Elle a d'ailleurs quitté le sud pour revenir à la capitale où elle compte bien décrocher son diplôme.
FRIENDSHIP NEVER ENDS :
La première question qu'on peut se poser est : « est-elle toujours avec Aaron ? Est-ce que leur relation n'était que pour le jeu ou bien, est-ce bien plus sérieux ? » La réponse est donc oui, après sa sortie, elle est restée avec Aaron et a pu faire la connaissance de sa fille. Elle revoit bien évidemment son frère Sasha avec qui tout va pour le mieux. Elle a eut le plaisir de discuter de nouveau avec des candidats comme Mélanie avec qui elle était proche et Alexandre, son frère. Gabriel et Shoshanna aussi puis très brièvement d'autres anciens candidats.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Olivia (Olivia Delani)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les candidats :: Saison 1-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit