AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lou-Ann (Lou-Ann Bourgeois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
......
avatar
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 36
Crédit : DISTURBING MIND™
Pseudo : DISTURBING MIND ; Laetitia


In the game
Secret : J'ai fait des films X pour me payer mes études
Relations :
Gains : 0 €

MessageSujet: Lou-Ann (Lou-Ann Bourgeois) Ven 16 Juil - 0:06


© castiells

LOU-ANN BOURGEOIS



MORE ABOUT YOU :
Lou-Ann est née et a grandi à Quimper, en Bretagne. Plus précisément, elle a vu le jour le 11 juin 1984 dans une famille déjà composée de deux enfants, des garçons. Elle sera la troisième, mais pas la dernière, puisque sa petite sœur naquit deux ans après elle. Elle n’a jamais été proche de sa mère, avec qui, depuis son plus jeune âge, la relation sera conflictuelle. Il en sera de même avec sa sœur. L’atmosphère de la maison l’étouffe, mais cela ne l’empêche pas de réussir sa scolarité en décrochant de bonnes notes. Pourtant, la demoiselle n’en fait qu’à sa tête, repousse au plus loin les limites posées par ses parents, et évolue au sein d’une bande d’amis composée exclusivement d’hommes. C’est dans son caractère, raconter des potins, parler hommes, produits de beauté à tout va ne l’intéresse pas. A 18 ans, c’est la délivrance. Elle quitte sa terre natale, laissant sa famille derrière elle, pour rejoindre la capitale. Indépendante depuis son plus jeune âge, rester à Quimper ne l’intéresse plus. Besoin de changer d’air, mais surtout de vivre sa vie comme elle l’attend. Le début fut difficile, elle enchaîne petit boulot sur petit boulot, vit en colocation pour économiser le maximum de ses salaires, et saute sur l’occasion lorsqu’on lui propose de s’engager dans l’armée de l’air. Le ciel l’a toujours passionné, et c’est sans surprise qu’elle s’en sort haut la main. Blonde, petite, donnant l’impression d’être fragile par son physique et son jeune âge, elle redouble d’efforts pour se faire accepter au sein d’une équipe exclusivement masculine. Sa détermination sans failles aura raison de ses machos.

LIFE IN THE GAME :
Lou-Ann entre dans le jeu la première semaine, et contrairement à beaucoup de candidats, elle connaît l’un d’entre eux. En effet, il s’agit de Côme, son ex petit-ami. Ensemble depuis plus de trois ans, ce fut le souhait de la demoiselle de participer à cette émission qui causera la mort de leur amour. Il n’admet pas que l’on puisse faire ce genre de choses par simple envie d’argent, lui qui a renoncé à une grosse fortune pour vivre simplement. Il la quittera donc. Lou apprend très vite que Côme participera lui aussi à Secret Story, et c’est donc avec un secret commun, « Nous avons rompu pour participer à Secret Story », qu’ils entrent dans l’aventure. Le mettant en danger depuis le début, aimant tous les deux prendre des risques, ils le garderont six semaines au sein de l’aventure. Dommage pour Lou, qui avait alors, la deuxième plus grosse cagnotte du jeu. Il faut dire que Lou n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers. Dès la première semaine, elle se lance dans la chasse aux secrets, buzzera Pernelle, avant de se réfracter. Déterminée, elle ne s’arrêtera pas là. Elle découvre bien vite celui de Juliette, puis rebuzzera Pernelle avec le même secret, et se rend compte qu’elle l’avait depuis les premiers jours. Elle buzzera ensuite Charlie et Aurane, et remportera la moitié de leur cagnotte, récupérant ainsi son argent pris par Charlie. Au sein du jeu, Lou-Ann se sent plutôt bien intégrée, bien qu’elle ne fera pas la connaissance de tous les candidats. Elle est, certes sociable, mais elle est venue dans l’intention de remporter de l’argent, pas se faire des amis. Et pourtant, elle se rapproche très vite d’Evan, Pernelle, Juliette, Aurane. Mais avec cette dernière, le courant arrêtera de passer. Alors qu’au début de l’aventure, Lou s’attache à Juliette et Aurane, bien vite, ses relations évoluent. Elle n’échangera plus que quelques paroles avec Aurane, n’ayant rien en commun. Elle se rapproche aussi de Noah et Abygaël, deux candidats rentrés après les autres dans l’aventure. Avec le premier, la relation passera par tous les stades. Froideur, taquinerie, questionnement, jeu, puis couple. Peu importe les avis sur ce dernier, elle ne les écoutera pas. Elle n’est pas influençable, et se fera toujours son propre avis sur les candidats. Elle entretiendra des liens avec Tanguy assez spéciaux mais sa relation avec Noah sera un frein pour le candidat. Lors de cette aventure, elle restera elle-même jusqu’au bout, et n’usera pas de trahison. Elle gagnera toutes ses missions, et ne sera nominée qu’une seule fois, suite au sauvetage de Noah, au dépens de Benjamin. Elle accèdera aux demies finales filles et se qualifiera pour la finale.

WHAT ABOUT NOW : Lou-Ann travaille toujours pour l’armée de l’air, dans la même équipe qu’elle dirige depuis quelques années déjà. Ses collègues, qui d’ordinaire sont moqueurs envers elle par pure taquinerie, lui feront une hola lorsqu’elle réintégrera la base. La demoiselle n’a pas changé son mode de vie, elle vit toujours dans le même appartement parisien, et n’a aucun projet quant au cinéma, à la télévision ou encore la chanson. Devenir célèbre ne l’intéresse pas.

FRIENDSHIP NEVER ENDS : Le jeu vient tout juste de terminer, Lou n’a, à dire vrai, pas encore eu le temps de revoir tout le monde. Mais sans grande surprise, il est évident que Lou-Ann fréquente toujours Noah, avec qui elle s’est expliquée à la sortie du jeu. Tout va pour le mieux entre eux, ainsi que Côme, qu’elle considère aujourd’hui comme son meilleur ami.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-secret-story.1fr1.net

Lou-Ann (Lou-Ann Bourgeois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les candidats :: Saison 2-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com