AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Blake (Blake Allister)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
......
avatar
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Crédit : disturbing mind (Laetitia ♥)
Pseudo : GLEEK!


In the game
Secret : Je suis la mère porteuse de Seeley et Justin
Relations :
Gains : 109 000 €

MessageSujet: Blake (Blake Allister) Jeu 15 Juil - 20:26


© SS

BLAKE ALLISTER



MORE ABOUT YOU : Blake est née à Metz, en Lorraine, le 7 septembre 1982. Dernière d’une famille déjà composée de deux filles, leur nombre ne s’agrandira plus. Ses parents sont à comparer à tant d’autres, strictes et protecteurs, rêvant du meilleur avenir pour leurs enfants. La plus grande se nomme Candice, l’autre Eva, seule la demoiselle portera un prénom à consonance américaine, en référence à une tante admirée. Chacune évolue dans un domaine différent ; la grande se voit médecin, l’entre deux erre dans le droit, et la petite cherche sa voie. Elle eut son bac avec une année de retard, et essaya différentes facs, abandonnant vers ses 23 ans. Le système ne correspondait pas à sa douceur, un peu trop candide pour affronter les chemins classiques. Écrasée par une famille pressante, elle se réfugia dans l’informatique, passant des journées sur ce petit écran, hors de la vie. Totalement opposée à ses sœurs, la jeune femme s’avérait timide et en retrait, alors que celles-ci, -d’ailleurs en aucune manière ressemblantes physiquement avec la blonde- étaient entreprenantes et la dédaignait. D’ailleurs l’avenir de Blake nourrit leurs ragots et rires. Car voyez vous, le seul homme important de sa morne existence fut un britannique déjanté, qui éclaira ses journées. Seeley. Le courant passa immédiatement, et leur couple fut heureux.. Pour un moment. Alors qu’elle ne voyait qu’en lui, le garçon se tourna vers un autre homme, Justin, pour qui il se sépara de la geek. Ils cessèrent tout contact, elle recherchant vainement à le rétablir. Il finit par céder, et lors d’une soirée passée tout les deux, ils commirent une faute maintenant irréparable. Après un une prise de sang de routine, elle apprit qu’elle était enceinte, et il n’y avait qu’un prénom lui venant à la bouche. Incapable de l’élever, ne pouvant à peine s’assumer elle-même, la future candidate prit la décision de confier l’enfant à venir au couple gay. Afin de répandre la cause qui les touchait, ils choisirent de participer au casting de Secret Story, la télé étant malheureusement à l’époque le meilleur moyen de se faire entendre.

LIFE IN THE GAME : Si l'on devait retenir quelque chose du passage de Blake dans Secret Story, ce serait surement :
« Robin - Rhys » Il y a trop et peu de choses à dire sur ces deux compagnons de jeu. Ils furent essentiels, et ont déterminé l'aventure de la demoiselle. Les humeurs de Blake étaient bien souvent liés à sa relation avec eux. Son pire souvenir est lorsque Robin dut partir à cause de Sasha, et le meilleur, lorsqu'il revint. Il est difficile de mettre des mots sur se qu'étaient les sentiments qui les unissaient l'un à l'autre. Finalement, le plus important est de savoir que tout à bien finit, et qu'elle est désormais fortement attaché à eux.
« Seeley-Justin (Cassie) » Partager un secret, surtout lorsqu’il comporte plusieurs vies, c’est compliqué. Le couple gay doit se cacher, elle simule une rupture abusive, chacun mentant sur ses obligations et ses intentions. La révélation de ce mensonge se fit étrangement, sous une affaire de départ, un espèce de cafouillage, les mettant devant le fait accomplit. Après avoir raconté l’histoire qui les liait, la majorité des candidats l'accueillir avec compréhension. Pour la demoiselle, cela se déroula moins bien, puisque Aaron se sentit en quelque sorte trahit. Ils avaient l’habitude de parler de leurs histoires respectives, et donc de leur enfant, elle devant fabuler au fil des conversations. De leur côté, les garçons rencontrèrent le problème Cassie. Seeley s’étant étrangement rapproché de l’américaine, dans une amitié qui en faisait douter plus d’un, Blake se retrouva perdue sur sa situation. Déjà difficile, cet intrus dans leur trio venait peser beaucoup de doutes sur l’avenir et leur sortie. Elle tenta de les faire parler, et éprouva de la colère envers l’habitante qui a ses yeux détruisait un couple et le futur stable du bébé qu’elle portait. Après avoir vu se qui liait la jeune femme et Seeley, elle accepta leur relation.
« Nominations » Cassie fut l’auteur de sa seule nomination, face à Olivia. Bien que déjà assez loin dans l’aventure, elle n’avait pas envie de sortir, pour la simple raison que la maison était devenue un cocon précieux et protecteur. Elle se sortit de ce prime victorieuse, et atteins la finale, ou elle atterrit à la première place. Peut-être est ce car elle n’en voulait pas, que ca lui tomba dessus. Encore perdue face à cet engouement, elle reste persuadée que cette récompense est due en grande partie à Robin, et que d’autres méritaient d’avantage sa place.

WHAT ABOUT NOW : Le jeu a transformé beaucoup de choses dans la vie monotone de la demoiselle. Dans son métier, ses proches, et sa façon d’aborder l’avenir. Son existence auparavant se limitait à un entretien minimal, une peur maladive du changement et d’autrui, ainsi qu’un malêtre qui lui collait à la peau. Elle portait un enfant qu’elle ne pouvait élever, et rien ne semblait lui promettre une situation plus gaie. Secret Story fut un changement radical. Elle qui ne passait ses journées que devant son ordinateur, le voit beaucoup plus rarement. Être la mère de Connor, et entourée de ses compagnons d’aventure, ses journées se rythment dans une mesure plus variée. Blake n’abandonna pas son forum pour autant, mais se repose sur d’autres membres, bien occupée par ses autres activités. En effet elle publia des livres pour enfant, mais cela ne la fait évidemment pas vivre. A côté de ça, on l'accueillie dans le staff de l’émission, où elle participe à l’élaboration des primes. Maintenant en « vacances », elle se consacre totalement à son fils. Dans ses projets, on devrait retrouver sa voix dans la version française d’un dessin animé. Ni musique ou pub, la jeune maman n’a accepté que deux couvertures, et refuse toute autre promotion.

FRIENDSHIP NEVER ENDS : Secret Story, en plus de lui apporter une certaine popularité, a entouré Blake d’amis proches, rencontrés lors de l’émission. Alors qu’il se dit que les amitiés crées dans ce monde superficiel ne durent guère une fois les caméras éteintes, sa situation prouve le contraire. Amis à l’extérieur comme à l’intérieur, l’original et attentionné Rhys fait partit intégrante de sa vie, et il n’est pas rare qu’ils s’accordent régulièrement quelques jours chez l’autre. Dans le jeu, elle pu compter sur une seconde épaule en la présence de la taupe, soutien qui est encore indéfectible aujourd’hui. Lui accordant toute sa confiance, et le défendant constamment contre les petits travers qu’on lui rapporte, elle n’hésite pas à lui confier Connor. A noter qu’il en est de même pour Rhys. Romain quand à lui vit quasiment avec la demoiselle, leur amitié s’étant largement renforcée à leur sortie ; elle a même du mal à se passer de sa présence maintenant. Le meilleur ami de l’excentrique a aussi sa place dans le quotidien de la jeune maman, en effet elle s’est réconciliée avec Aaron, et leurs enfants se sont totalement adoptés.
La grossesse récente d’Everleigh a rapproché les jeunes femmes, qui au début ne se voyaient que pour évoquer leur état. Se découvrant une foule de points communs, elles se fréquentent souvent. Au niveau des filles encore, l’américaine de la saison 1 fait désormais entièrement partie de la famille. Bien que leur relation fut parfois houleuse, tout est réglé, et la situation bien que particulière, se déroule à la perfection. Blake n’a aucun mal ou appréhension à laisser son fils au couple que forme Cassie et Seeley.
La seconde saison venant de se terminer, il est difficile de dire se qu’il en est de sa relation avec les candidats de cette dernière. Mais on a pu la voir en compagnie d’Evan dans les rues de Paris, et évidemment, elle côtoie Côme, bien qu’il soit toujours impossible de mettre un mot sur leur relation. Nullement pressée, pour une fois.
Dans les personnes qu’elle évite, on peut trouver Jennah et Soshanna, à croire que certaines rancœurs sont impossible à dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Blake (Blake Allister)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les candidats :: Saison 1-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit