AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aurane (Aurane Pau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
......
avatar
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2010
Crédit : Val


In the game
Secret : Je suis en tricouple.
Relations :
Gains : 0€

MessageSujet: Aurane (Aurane Pau) Ven 9 Juil - 1:58


© MADAME-E

AURANE PAU



MORE ABOUT YOU : Née le 18 août 1988, à Paris, où elle a toujours vécu. Deuxième d'une série de trois enfants, elle s'occupera énormément de sa soeur cadette tandis que son aîné quitte la maison. Avec des parents peu présents mais assez stricts, l'ambiance à la maison ne cesse de se détériorer. Bravant tous les interdits et les colères successives - et grossissantes - de ses géniteurs, l'adolescente décide de mener sa vie comme elle l'entend, et d'en tirer profit au maximum. A quinze ans, elle entre au lycée, et y rencontre Charlie, qui deviendra au fil du temps passé collés l'un à l'autre, son meilleur ami. Malgré son année d'avance et ses apparentes facilités, Aurane se repose sur ses lauriers, et scolairement parlant, c'est la dégringolade. A seize ans, elle déménage vers l'un des biens immobiliers de ses parents pour cause de conflits de caractère. Comme on aurait pu s'en douter, avoir son propre appartement alors que la jeune fille est encore instable n'arrange rien : elle tente de se raccrocher à ses proches, s'en fait une famille de substitution, mais accumule par la même occasion les déceptions. Notamment avec son copain de l'époque, son premier amour, qui décidera d'aller se faire un road trip d'une durée indéterminée alors qu'elle n'est encore qu'en première. Dotée encore d'un minimum de raison, elle reste là et se rapproche de plus en plus, sentimentalement, de Charlie, qui semble être le seul à résister à toutes les tempêtes. Ils se lancent alors dans une amitié améliorée, l'idée de se remettre en couple terrorisant la jeune femme. Miraculeusement, la jeune fille décroche son bac et entre à la Sorbonne. C'est durant ses années étudiantes qu'elle fait avec Charlie la connaissance de Théo. Le courant passant aussi bien avec l'un qu'avec l'autre, ils finissent par la force des choses à se proclamer en tricouple. Actuellement, elle devrait passer en deuxième année de master communication. Cependant, l'émission l'ayant empêché d'assister aux partiels de son deuxième semestre, elle ne pourra valider cette année-ci que durant celle qui suit.
LIFE IN THE GAME : C'est donc avec Charlie et Théo qu'elle entame l'aventure de Secret Story. Bien entendu, ils ne sont pas censés se connaître, ce qui complique légèrement les rapports. Elle entre dans la Maison des Secrets en compagnie d'Evan, avec qui une forte complicité naît, mais qui sera fortement complexifiée par un tas d'évènements. Elle se lie également tout particulièrement avec Noah, et crée des liens assez forts avec Tanguy, Rose, Juliette, Pernelle ou encore Abygaël, parmi les derniers restants. Elle s'entendra globalement avec tout le monde, hormis peut-être Lou-Ann, spécialement à la fin du jeu ; tout du moins parmi les candidats de la saison deux... Craquant sous la pression en pensant Charlie sorti, elle se laisse aller à une nuit avec Evan... Seulement, son meilleur ami se trouvait en réalité dans la Pièce Sans Secrets. Les choses se mettent alors à tanguer, un combat semblant naître entre les deux jeunes gens, qui force Aurane à prendre ses distances. L'une des raisons qui feront que, lors de la soirée des dilemmes, elle choisira le dîner avec Noah plutôt que le droit de parler à Evan lors de la dernière semaine, ce qui retourne contre elle une partie des habitants.
WHAT ABOUT NOW :
FRIENDSHIP NEVER ENDS :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aurane (Aurane Pau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les candidats :: Saison 2-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit