AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Evan (Evan Wright)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
......
avatar
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 36
Crédit : DISTURBING MIND™
Pseudo : DISTURBING MIND ; Laetitia


In the game
Secret : J'ai fait des films X pour me payer mes études
Relations :
Gains : 0 €

MessageSujet: Evan (Evan Wright) Ven 2 Juil - 0:04


© DISTURBING MIND

EVAN WRIGHT



MORE ABOUT YOU : Evan est né le 13 mai 1980 dans le comté de Lancaster, Pennsylvanie. Il est né et a grandi entouré de ses frères et sœurs dans la ferme de ses parents amish, dans la pure tradition anabaptiste chrétienne. Il ne se s'est jamais vraiment senti à sa place, ne connaissant pourtant rien au monde extérieur, il aurait préféré partir à l'aventure que de rester étriquer dans une vie qui lui correspondait pas. C'est à l'âge de dix huit ans que la délivrance arriva, lors de son Rumpspringa, il parti pour New York où il tomba littéralement amoureux de cette ville. Il prit donc la lourde décision de ne pas rentrer chez lui et de renoncer à la vie à la ferme. C'est grâce à Sam, un ancien amish ayant renoncé lui aussi au baptême, que Evan commença à se passionné par l'art, et notamment la photographie. C'est également celui ci qui lui " apprendra " certaines choses de la vie, qui lui fera avoir sa première cuite, etc. Alors qu'il travaillait pour Sam, en tant qu'assistant, il fera la connaissance d'une femme dont il tomba éperdument amoureux, ou du moins c'est ce qu'il croyait. Elle l'invita chez elle à Paris, il accepta, et cohabitèrent plusieurs mois, jusqu'à ce que son mari qu'elle n'avait pas mentionné jusqu'à là, rentra plus tôt de voyage et le jeta dehors. Peu de temps après, il fit la connaissance de Maiwenn, à ce moment là étudiante en Histoire de l'art, avec qu'il sympathisa rapidement. Après une relation à temps partielle, des petites amies et un voyage à Melbourne avec une parfaite inconnu pour Evan, la jeune femme découvrit qu'elle était enceinte. Evan et Maiwenn décidèrent de garder l'enfant malgré leur récente séparation, l'idée d'avoir un enfant avec sa meilleure amie lui a toujours plu. Aujourd'hui, ils se partagent la garde de la petite Loann qui est épanouie et entouré de ses deux parents. Les deux jeunes parents ont une relation très fusionnelle, ils se disent tout et passent beaucoup de temps ensemble. Néanmoins Evan épousera une jeune femme qu'il rencontrera à une soirée entre amis mais avec qui ça ne collera pas, le mariage n'étant absolument pas pour lui. Le photographe demanda le divorce peu avant son entrée dans la maison.
LIFE IN THE GAME : Evan est rentré la première semaine dans l'émission en compagnie de la majorité des candidats. Il s'est rapidement intégré et s'est rapidement montré proche de la gente féminine en particulier. Il se sent particulièrement à l'aise avec les candidats et s'entend très bien avec la majeur partie des candidats, une complicité née rapidement avec sa partenaire d'arrivée Aurane qui se révélera être la candidate avec qu'il s'entendra le mieux. Il se lie également d'amitié avec Ernest qu'il prend sous son aile et avec qu'il s'amuse constamment, Tanguy se révélera également être un candidat dont il est relativement proche. Parmi les filles de la maison, il se rapprochera aussi de Lou-Ann, Juliette et Abygaël en particulier. Sa relation avec Noah, sera assez complexe, mêlé à une sorte de jalousie et provocation perpétuelle, la taupe l'accusera même de trahison puis ils se réconcilieront en quelque sorte un peu avant la sortie de celui-ci. La seule personne avec qui le courant ne passera pas est Charlie qui n'a pas digéré la proximité d'Evan avec sa petite amie Aurane. C'est d'ailleurs Evan qui découvrira le secret du trio Aurane/Charlie/Théo. Fait marquant, il ne s'est jamais retrouvé une seule fois sur le banc des nominés. Son secret sera découvert le soir des demi-finales garçon, soir même où il se qualifiera pour la finale de l'émission. Evan remportera la finale de Secret Story face à Lou-Ann et succédera à Blake.
WHAT ABOUT NOW : Evan est retourné à sa galerie où les clients se déplacent en masse. Il ne souhaite pas pour le moment délaisser la photographie qu'il aime par dessus tout. Néanmoins il s'octroie une légère pause dans le travail souhaitant profiter un maximum de sa petite fille et peut être pourquoi pas rendre visite à sa famille aux Etats-Unis. Il reprendra son métier lorsqu'il en trouvera l'occasion. De plus les offres de contrats affluent et sa notoriété ne cesse d'accroître.
FRIENDSHIP NEVER ENDS : Evan a revu pas mal de candidats lors de la soirée organisé par la production. Il est également resté très proche d'Aurane malgré leur petit différent il éprouve toujours des sentiments pour la jeune femme mais si elle souhaite être simplement son ami, il l'acceptera et ne tentera rien de déplacé, pour le moment. Il espère cependant qu'elle voit un jour en lui un peu plus qu'un ami. S'il y a bien une personne qu'il essaye d'éviter au maximum c'est bien Charlie, non seulement l'étudiant le déteste mais en plus, il ne voit pas l'intérêt de faire ami-ami avec le petit ami de la fille dont il est amoureux. Il revoit Lou-Ann de temps en temps, Juliette qu'il a auto-proclamé esthéticienne personnelle, Ernest et Romain. Tanguy avec qui il va régulièrement faire la fête. Ainsi que Blake et certains des candidats.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-secret-story.1fr1.net

Evan (Evan Wright)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les candidats :: Saison 2-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit